Pour ma part, j'éprouve les plus grandes difficultés à obtenir les CGV qui étaient en vigueur en juin 2011, date à laquelle j'ai passé mon contrat. Je suis allé voir la boutique SFR la plus proche deux fois, première fois vendeur jeunôt qui voulait absolument savoir pourquoi et qui a refusé de me les filer, deuxième vendeur avec de la bouteille qui m'a dit qu'ils "les ont pas en magasin et ça a pas dû changer depuis...", en gros faut que j'appelle le service client.
J'appelle le service clients : paf je me fais raccrocher à la tronche parce que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rappeler entre 15h et 17h.
Je commence à me demander si je vais pas prendre ta copie de l'article en question pour argent comptant Tarsiii, et la joindre à ma résiliation...
---------- Message ajouté à 13h26 ---------- message précédent à 13h18 ----------
Sinon j'ai modifié un tout petit peu la forme de la lettre de résiliation sur le paragraphe des pièces justificatives à fournir :
Avant :
De plus, les documents demandés par votre service clients au telephone, tel que :
- Contrat de travail étranger ;
- Convention de stage à l’étranger ;
- Convention d’études à l’étranger ;
- Avis d’imposition ;
- Facture de déménagement ;
Soit : Ne s’appliquent pas (convention de stage, convention d’études à l’étranger, Avis d’imposition), soit sont non fondés (quand on déménage, à VOTRE AGE ans, on a pas besoin de déménageur, puisque l’on se “créér” une vie bien à soit en partant de zéro), soit sont complétements illegales (RAPPEL : en pièce jointe) puisque non mentionés dans vos conditions générales de vente du DATES CGV auquel je suis attaché à ce jour.
Par :
De plus, la demande de documents formulée par votre service clients au téléphone, énumérés ci-dessous (liste non exhaustive) :
- Contrat de travail étranger ;
- Convention de stage à l’étranger ;
- Convention d’études à l’étranger ;
- Avis d’imposition ;
- Facture de déménagement ;
soit :
- ne me concerne pas (convention de stage, convention d’études à l’étranger, avis d’imposition) ;
- n’est juridiquement, financièrement et déontologiquement pas fondée (traverser l’Atlantique à 28 ans en étant seul n’implique pas de facto d’engager un intermédiaire coûteux, sachant qu'une installation définitive est prévue sur place) ;
- relève de l’illégalité pure et simple (RAPPEL : en pièce jointe) puisque non mentionnée dans vos Conditions Générales de Vente du DATES CGV auxquelles je suis rattaché à ce jour.
C'est peu de choses, mais j'y ai mis les formes et si ça peut profiter aux autres, autant que ce soit chose faite.
Myrti.