Résultats du sondage : Ce topic vous a-t'il été utile ?
- Votants
- 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Oui
92 92,00% -
Partiellement
7 7,00% -
Non
1 1,00%
Discussion: Récapitulatif complet pour résilier chez SFR
- 08/02/12, 13:15 #61
-
- 08/02/12, 14:20 #62Felicitation
Parfois ça marche oui.
Mais pour être sûr du résultat mieux vaut considérer qu'ils vont appliquer scrupuleusement la loi (résiliation effective sous 10 jours).
Peut être aussi, ont ils été bizarrement "hors la loi" avec toi (comme avec beaucoup d autres d ailleurs) parceque tu possèdes un abonnement mensuel élevé ..?
C'est dur de les comprendre, mais sûr qu'il y a une logique financière derrière tout ça...
Sent from my iPhone using pvtiste app
-
- 08/02/12, 14:58 #63Bon quoique, ça ne me choque pas tant que ça.. Ils y gagnent encore, donc ils ont beau être "hors-loi", ça leur fait quand même gagner de l'argent, et avec l'accord du consommateur.. Donc ils vont pas dire non..
Jordan
- 08/02/12, 16:50 #64
- 09/02/12, 13:14 #65AH ! bon ben je vais y réfléchir alors. C'est sur que si je demande maintenant d'appliquer la résiliation pour la date de mon départ (13 mars) ça me laisse une marge d'action au cas ou ça passe pas.
P.S avec les documents word fournis içi, on rajoute la LI et c'est bon ou autre chose de plus?
- 09/02/12, 14:03 #66Bonjour a tous,
Tout d'abord merci beaucoup a Jordan de nous avoir donner ses lettres, j'ai suivie a la lettre ce que tu a fait et je viens de recevoir un sms pour ne dire que ma résiliation ce ferais le 16/02/2012 et que je n'aurais pas de frais pour les mois restant vu que je part le 14/02 je suis bien contente.
Merci a toi.
En même temps il n'avais pas le choix de m'offrir la résiliation vu qu'il ne sont pas capable de me desimlocker mon telephone grrr
-
- 09/02/12, 14:48 #67
- 10/02/12, 14:50 #68
- 10/02/12, 15:04 #69ton contrat Globe (ou autre assurance) devrait faire l'affaire à la place puisque Qu il y a une date de prise d effet et un lieu : Canada inscrit dessus. et le montant que tu as payé (+ de 350).
Suffisant pour leur montrer que ton voyage existe vraiment
Sent from my iPhone using pvtiste app
-
- 10/02/12, 16:50 #70Hello,
MicRic à l'air d'avoir raison ;-). Le contrat d'assurance fait également foi (+ éventuellement preuve de Paiement etc..). Mais attention à vos dates de virement / prise de contrat chez votre opérateur : Pour ma part le virement effectué à l'ambassade pour le PVT était plus vieux que le contrat de téléphonie que j'ai pris.
A bientôt,
Jordan
- 12/02/12, 23:29 #71Bonjour,
je suis sur le point d'envoyer ma lettre de résiliation, cependant je me pose une question: quelle date d'abonnement dois-je prendre en compte? j'ai ouvert ma ligne à une certaine date en boutique mais j'ai changer mon forfait via internet entre temps ce qui ma réengager pour 12 mois. est ce que je dois tenir compte de la dernière date d'engagement ou la première?
merci d'avance
- 12/02/12, 23:48 #72
- 12/02/12, 23:59 #73
- 15/02/12, 12:58 #74Bonjour à tous!
Merci Jordan pour ce mode d'emploi ;-)
Bon, bah je fais partie de ceux qui n'ont pas eu de chance....
J'ai tout fait comme mentionné par Jordan + photocopie du billet d'avion....Hier j'ai reçu le sms suivant : "La résiliation prendra effet le 20/02/2012 avec facturation des mois contractuels(s) restant(s). Vous pouvez annuler en appelant le...."
Très très très énervée, je les ais appelé pour comprendre le pourquoi du comment et là le conseiller me parle (encore et toujours) de facture de déménagement, bail de location, blablabla...en bref je lui dis que je suis dans mon bon droit et que je ne paierai plus aucune facture une fois partie au Canada...
Je suis dépitée par SFR là...
- 15/02/12, 13:09 #75Hello, donne mon numero de tel : 06.17.39.78.64 et mon numéro de contrat, ça a marche pour un PVTiste (et je l'ai fait aussi pour Canal+)
- 15/02/12, 13:16 #76
- 15/02/12, 13:59 #77Tu leur donnes le numéro de tarsii et demande à avoir le service réclamation. Ça a marche comme ça pour la copine et moi. 48h après j'ai reçu le mail comme quoi c'était bon.
Sent from my iPhone using pvtiste app
-
- 16/02/12, 00:07 #78salut, et pardon de demander ça, mais je perd le fil la.
si j ai bien compris en cas d échec (resiliation avec des frais) on donne le numero et le numero de contrat de tarsii (pour meurs montrer qu il a fait a meme méthode et ça a marché) au service resiliation par tel et ça marche?Dernière modification par cyril34 ; 16/02/12 à 00:14.
- 16/02/12, 00:54 #79
-
- 20/02/12, 12:42 #80Bonjour tout le monde,
Voila ma petite question, je pensais partir fin 2012 pour Montréal et mon téléphone étant HS je viens de prendre un abonnement chez sfr engagement 24 mois avec iphone 4 tout neuf.
Le soucis c'est qu'on me propose un bon plan boulot à partir de Juillet, je partirai donc finalement plus tôt que prévu et je vais devoir résilier auprès de SFR fin juin....
Ma crainte est donc que SFR me demandent des frais pour avoir pris un abonnement avec iphone tout neuf et de résilier au bout de 3 mois...
Quelqu'un a déjà connu ce genre de situation ? Ais-je le droit de résilier au bout de 3 mois seulement en conservant mon téléphone ?
Merci par avance pour vos réponses !!
Bonne journée !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.