Geoffrey 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour;
    J'ai obtenu ma lettre de correspondance hier, je connais toutes les démarches par cœur, mais quelque chose m’inquiète assez fortement lorsque j'arriverai au Canada.
    Je m'explique, je décollerais pour y aller en janvier 2020, je prendrais un Airbnb pour 2/3 semaines le temps que je trouve un travail et l'appartement mais ce dernier m’inquiète.
    Je sais qu'à Montréal, les animaux ne sont pas acceptés dans les appartements lors des locations où c'est assez difficile d'en trouver des bien situé avec ce qu'il faut.
    Je regarde les sites tels que kijiji pour la location d'appartements, mais soit c'est hors de prix, soit c'est complètement excentrer de la ville.
    J'aurais voulu savoir comment vous avez fait, combien de temps pour trouver l'appartement de vos rêves avec vos animaux, enfin voila j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ça.
    J'attends vos retours d’expérience pour déstresser, merci à vous

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Message de geoffreyb34
    Bonjour;
    J'ai obtenu ma lettre de correspondance hier, je connais toutes les démarches par cœur, mais quelque chose m’inquiète assez fortement lorsque j'arriverai au Canada.
    Je m'explique, je décollerais pour y aller en janvier 2020, je prendrais un Airbnb pour 2/3 semaines le temps que je trouve un travail et l'appartement mais ce dernier m’inquiète.
    Je sais qu'à Montréal, les animaux ne sont pas acceptés dans les appartements lors des locations où c'est assez difficile d'en trouver des bien situé avec ce qu'il faut.
    Je regarde les sites tels que kijiji pour la location d'appartements, mais soit c'est hors de prix, soit c'est complètement excentrer de la ville.
    J'aurais voulu savoir comment vous avez fait, combien de temps pour trouver l'appartement de vos rêves avec vos animaux, enfin voila j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ça.
    J'attends vos retours d’expérience pour déstresser, merci à vous
    Salut Geoffrey,

N'hésite pas à lire ces liens :
    Montréal chercher logement avec droit aux animaux
    Canada Arriver au Canada avec son animal
    Canada Partir au Canada avec son animal - infos avant le départ
    Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net
    Québec Ville Logements avec droit aux animaux

3. Mat

Geoffrey 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour @Marie, merci de ta réponse, effectivement j'avais déjà lu beaucoup de post du genre ainsi que l'article que tu avais mis en ligne

Je cherche surtout des témoignages, des avis, des astuces pour les recherches.
    Des sites internet comme kijiji par exemple.

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de geoffreyb34
    Je cherche surtout des témoignages, des avis, des astuces pour les recherches.
    Clique sur les liens que Marie t'a donné, il y a plein de témoignages

Geoffrey

Likes reçus
    0
    Très bien

merci à vous