Tu as du nouveau Audrey ?
Oui, tout est ok maintenant.
La régie m'a dit qu'elle n' aucun droit de m'expulser et encore aucun droit de louer un logement à sa soeur.
Quand elle voulait me virer sous 30 jours elle epnsait qu'elle en avait le droit, car elle avait écrit ceci :
le locataire s'engage : à donner un avis de 30 jours advenant le cas où il devrait partir plus tot que la date indiqué au recto de cette entente
or, le locataire c'est MOI. Donc c'est à moi de donner un préavis de 30 jours su je veut partir et non pas ELLE qui peut me virer!!
Elle ne peut rien faire du tout. J'ai le droit le plus total de rester dans l'appart'.
Je lui ai d'ailleurs envoyé un e mail pour l'informer de ce que la Régie m'a dit et elle n'a envoyé aucun message (je pense qu'elle a du vraiment se rendre compte de son erreur) surtout qu'elle avait envoyé un e mail aux autres coloc' pour les informer de mon départ et de l'arrivée de sa soeur!! elle devait être vraiment sûr qu'elle pouvait me virer et là...tout tombe à l'eau.
Tout est bien qui fini bien....Mais elle m'aura vraiment mis une grosse pression!!