Aymerick 32 ans

Likes reçus
    0
    est ce que le woofing peut etre considéré comme travail comme il faut travailler un an sur les deux ans de pvt pour faire une demande de resisdence permenante ..

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 223
    Bonjour,
    Message de AymerickC
    est ce que le woofing peut etre considéré comme travail comme il faut travailler un an sur les deux ans de pvt pour faire une demande de resisdence permenante ..
    Alors, non, il n'est pas forcément nécessaire de travailler un an sur les deux ans de PVT pour faire une demande de résidence permanente et, pour les processus de RP où il est demandé une année en emploi à temps plein, non, le wwoofing ne rentre pas dans les critères (ce n'est ni un empoi en tant que tel ni, par principe, à temps plein)
    Je t'invite à prendre le temps de lire ceci : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - PVTistes.net pour comprendre les différentes façon de demander une résidence permanente.

28 ans

Likes reçus
    3
    Message de Helene
    Sauf soucis particuliers, oui! En tout cas, c’est celle que j’avais et pas de souci durant mes 7 mois au Canada dont 4 en helpX.

Tu étais en PVT pour faire ce woofing ?

Page 2 sur 2 12