Bonjour à tous,
Je devrais arriver au Canada vers mars - avril prochain, et après un bref - ou pas, on verra - passage dans une des grosses villes (probablement Montréal),
j'aimerais tenter un boulot insolite, ou perdu au milieu de nul part.
Ca a pas besoin d'être un truc complètement insolite (comme s'occuper de chiens de traineau), mais juste quelque chose qui change un peu de manoeuvre, manutentionnaire, serveur etc...
Pour info, j'ai une formation d'ingé dans le batiment, mais ai tiré une croix sur ce secteur y'a quelques années déjà. J'ai depuis fait du fruit picking, du nettoyage de voitures de location, et main d'oeuvre sur chantier en Australie, aide menuisiser sur chantier en France, puis un paquet de volontariat dans différents pays ces dernières années.
Je préfère un travail manuel, et si possible pas dans une grosse ville, et parle couramment anglais.
En vrac, les idées qui m'ont traversé l'esprit, mais pour lesquelles j'ai pas forcément l'expérience ou les diplomes éventuels: tree planting (j'ai peur de finir avec le dos en vrac par contre), cordiste, aide menuisier, bosser sur un bateau... rien de vraiment dingue en fait
Si vous avez des suggestions, ou des expériences à partager, ou des noms de bleds paumés où c'est possible de trouver du travail
hésitez pas à partager, je cherche pas forcément des contacts (même si je dis pas non), juste des idées.
Merci d'avance
Vince