Quel emploi ? Chef de projet biochimie
Quel salaire ? 18$ de l'heure puis 20$ dans 2 mois
Quel ville ? Montréal (Pointe Claire)
Combien de temps de recherche effective ? environ un mois à temps plein
Combien de temps depuis votre arrivée ? .... un mois sans trop chercher à prendre mes marques ici puis un mois de recherche intensive dans mon domaine
Langue utilisée en plus de celle que vous avez dans la bouche ? Francais (80%) Anglais (20%)
Moyens de recherche :candidature spontanée via mail
Juste un petit mot pour dire qu'en France je totalise plus de 2 ans de chômage et 3 ans de stage (oui j'avais juste une belle carrière de "stagiaire en cdi" qui s'offrait à moi en France

) ... ici
j'ai trouvé en un mois un vrai emploi dans mon domaine, un poste permanent (18-20 $/h au début) + primes + assurance médicale offerte (maladie, dentaire, optique) + retraite privée +assurance-vie + horaires de jour et normaux et ils vont m'appuyer auprès de l'ordre des chimistes du Québec pour qu'ils m'acceptent et financer la demande (c'est pour la reconnaissance de mes diplomes au Québec et avoir le titre d'ingénieur ici...) + éventuellement financement de la résidence permanente .
En plus, j'attends encore 2 réponses pour d'autres postes via une candidature spontanée et une offre d'emploi.
Même si ce n'est pas tout à fait le poste de mes rêves inutile de vous dire que je suis bien contente
Mais j'ai eu bcp de chance je crois!