1. #1
    Avatar de PuddyP
    Puddy 36 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour chers Pvtistes !

    Avec ma compagne nous allons partir dans quelques mois au canada si tout se passe bien.
    Je suis technicien de maintenance industrielle et j'aurais aimé savoir si des gens avec ce genre de profil avaient trouvé une ville avec un bon compromi "bon vivre" et ouvertures professionnelles/boite au top (qui ne tente rien n'a rien hein il parrait )
    Nous étions plus partant sur les régions autre que québec pour perfectionner encore notre anglais tant qu'à faire.

    Si vous avez des retours d'expériences sur ce sujet n'hésitez pas je suis tout ouïe !

    Bonne journée !

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Puddy !

    Message de PuddyP
    Avec ma compagne nous allons partir dans quelques mois au canada si tout se passe bien.
    Avez-vous déjà un visa / permis de travail avec ta compagne pour venir travailler au Canada ? Si oui, lequel ?

    Message de PuddyP
    Je suis technicien de maintenance industrielle et j'aurais aimé savoir si des gens avec ce genre de profil avaient trouvé une ville avec un bon compromi "bon vivre" et ouvertures professionnelles/boite au top
    Pour vérifier si ton métier est porteur dans telle ou telle province du Canada, je te conseille d'utiliser cet outil vraiment pratique : Explorer une profession - Guichet-Emplois !

    Il te permet de savoir si la province ou la ville dans laquelle vous souhaitez vous établir offre de belles perspectives par rapport à ton emploi, le salaire espéré et si des équivalences sont nécessaires pour exercer

    N'hésite pas également à lire notre dossier sur le travail au Canada : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net !

  3. #3
    Avatar de PuddyP
    Puddy 36 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael