J'adore ce topic! Je suis actuellement fille au pair a Whistler, et je pense que je peux dire que j'ai vraiment LE job en or, je suis nourrie, logée, blanchit, et payée plus que bien. Je vis dans le "Basement " de la maison familiale, et le papa est le big boss d'un grand shop, du coup j'ai des invites pour tout les events et forfaits de ski et de velo Gratuit. Concernant le boulot, je dois m'occuper d'un petit garcon de 4 ans absolument adorable, et pour couronner le tout, en plus d'avoir mes weeks end de libre, il arrive tres souvent que la famille parte en vacances par ci par la ( allant jusqu'au Mexique quand meme parfois) et libre a moi de les accompagner ou de rester ici pour explorer la region de mon coté...Donc voila mon grand probleme est...JE NE VEUX PAS RENTRER en france! ( etonnant?) je pensais rester ici, tout en prenant mes cours par correspondance...Seulement quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour rester? au yeux de la loi? en tant que fille au pair? je suis actuellement en PVT jusqu'en Décembre mais comment prolonger ma virée canadienne tout en restant dans la légalité? quelqu'un a-t-il déja été dans cette position? enfin je prend tout ce qu'il y a a prendre je n'ai aucune idée de comment m'y prendre
merci d'avance, bye byeee!