Salut les gens !
...
Ayant un niveau faible en Anglais j'voulais aussi m'orienter là dedans pour apprendre la langue, mais je voulais savoir si les gens acceptaient facilement les gens qui ne parlent pas très bien anglais dans les régions Anglophones pour le WWOFING.. ?
Une dernière question, je sais que pour l'Australie les Dreads n'étaient pas forcément un problème, es que vous savez comment c'est perçu au Canada .. ?
Merci d'avance
Salut!
Alors pour le niveau d'anglais, en général, l'hôte précise dans son profil s'il cherche quelqu'un de bilingue ou s'il s'en fiche.
En principe, ils demandent tous un minimum, histoire de pouvoir communiquer et que tu comprennes les consignes qui te sont données.
Sinon, ça leur prendrait trop de temps à te faire comprendre, puis te faire faire, vérifier...
Si tu précises sur ton profil que tu viens pour améliorer ton anglais, en plus de l'expérience humaine..., que tu montres q tu es de bonne volonté même si pas bilingue du tout, ça aide!
Pour les dreads, pas d'expérience à ce niveau là, j'ai pas entendu de retours sur d'éventuels problèmes.
Dread ne veut pas forcément dire "punk à chien" là-bas donc j'imagine que si tu mets une photo de toi, tout propre tout beau, même piercé, ça passera!
Existe t il une différence significative entre les helpx et le woofing?
Si on devait adhérer à l'un ou l'autre, lequel conseillerez vous et pourquoi ?
Encore une question au canada, y a t il plus de woofing ou de helpx.
Merci beaucoup.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
La différence wwoofing/helpX est expliquée dans les 1ères pages et la suite!
wwoofing: censément tourné vers le bio
helpX: plus large, on y retrouve des hôtes du wwoof aussi
Pour savoir lequel offre plus d'hôtes: faut regarder sur les sites des 2 organismes. Tu peux voir la carte sans être inscrit, t'auras juste pas les adresses.