1. #21
    Avatar de Satch
    Satch

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je me suis également inscrit pour participer au forum, et de mon côté j'ai reçu le même mail que Alain pour jouer les cobayes, "invitation essais pilotes".

    Wait & see


  2. #22
    Anonyme
    Toujours aucune réponse. Je doute bien sur être sélectionnée car je suis dans un domaine assez particulier mais bon.

    A quelle date avez vous fait votre demande?

  3. #23

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Des personnes ont-elles tenté de s'inscrire aujourd'hui? Je reçois le mail avec le lien mais quand je clique dessus, impossible de valider mon inscription... Et le site ne mentionne pas les contacts dont on peut se rapprocher, ou tout au moins, pas leurs coordonnées

  4. #24

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    J'ai également reçu le mail indiqué par Alain, mais sinon rien.....Allez-vous participer à ses essais ?
    Je m'attendais plus à recevoir une vraie convocation pour une offre de travail, je désespère un peu aussi....
    A suivre

  5. #25
    Avatar de Satch
    Satch

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Liline88
    J'ai également reçu le mail indiqué par Alain, mais sinon rien.....Allez-vous participer à ses essais ?
    Je m'attendais plus à recevoir une vraie convocation pour une offre de travail, je désespère un peu aussi....
    A suivre
    A mon avis on devrait bientôt avoir des nouvelles. Pour le forum de l'année dernière, auquel je n'avais finalement pas pu aller, j'avais reçu mon invitation par mail le 06/11 pour une participaton le 17/11.

    Sinon je ne compte pas pas participer aux essais; pas trop envie et surtout j'ai pas le temps.

    ---------- Message ajouté à 15h02 ---------- message précédent à 13h47 ----------

    J'ai eu du flair -> Je viens de recevoir par mail mon invit'


  6. #26
    Anonyme
    Message de Satch
    A mon avis on devrait bientôt avoir des nouvelles. Pour le forum de l'année dernière, auquel je n'avais finalement pas pu aller, j'avais reçu mon invitation par mail le 06/11 pour une participaton le 17/11.

    Sinon je ne compte pas pas participer aux essais; pas trop envie et surtout j'ai pas le temps.

    ---------- Message ajouté à 15h02 ---------- message précédent à 13h47 ----------

    J'ai eu du flair -> Je viens de recevoir par mail mon invit'

    Scatch, le mail se présente comment? Est ce un entretien avec un recruteur ou juste une invit pr les forums?

  7. #27
    Avatar de Satch
    Satch

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Callie
    Scatch, le mail se présente comment? Est ce un entretien avec un recruteur ou juste une invit pr les forums?
    C'est juste une invitation pour le forum.

  8. #28
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Je viens de tout juste recevoir une invitation. J'avais recu aussi le mail avec le labo de langue mais je ne peux y aller malheureusement.

    Cependant je suis un peu dégouté car j'ai beau avoir recu une invit', ma copine n'a rien recu...

    Le but c'est d'y aller ensemble pour préparer au mieux notre PVT! Je ne pourrai emmagasiner toutes les informations tout seul !

    Wait & See donc

  9. #29
    Anonyme
    Les invitation arrivent et je ne reçoit rien. Dommage je voulais vraiment venir voir.

  10. #30
    Avatar de lephemere
    R 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Voici le mail que j'ai reçu ce matin, juste une invitation ...

    Destination Canada Forum emploi / Job Fair


    Votre demande de participation à « Destination Canada-Forum emploi » a été retenue.

    Vous êtes invité(e) à participer au forum à Paris, le mardi 16 novembre 2010 à partir de 08h00. Ceci tient compte de la date que vous aviez demandée.
    Pour confirmer votre participation et recevoir l’invitation, cliquez

    Si vous ne pouvez pas participer, cliquez pour vous désister. Votre participation sera automatiquement annulée.

    You have been selected to participate in « Destination Canada – Job fair ».

    You are invited to participate in Paris on Tuesday, November 16th 2010 starting at 08:00 a.m. We have taken into account the date you requested.
    To confirm your participation and receive the invitation, click

    If you cannot attend, click. Your participation will automatically be cancelled.
    Dernière modification par murielj ; 03/11/10 à 17:53. Motif: suppression de sliens de confirmation (personnels)

  11. #31
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    J'y serais le mercredi 17, planqué pas loin du stand Yukon (si Stand Yukon il y a !).

  12. #32
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    Salut tous.
    J'ai enfin eu ma convoc. J'y serai pour mercredi 11 h !
    Alors a bientot.

  13. #33
    Avatar de Nemezis
    Davy 45 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Hello, je suis aussi convoqué jeudi 8H
    Voici les infos du mail de confirmation:

    es stands :

    Près de 100 personnes venues du Canada seront prêtes à vous rencontrer et vous accorder des entretiens individuels sur les différents stands :

    Des employeurs sont présents pour recruter.
    Pôle emploi international vous informe sur les offres d’employeurs qui n’ont pas pu se déplacer et sur leurs services de conseil à l’expatriation.
    Les provinces et territoires vous informent sur leur programme des candidats des provinces, sur la vie dans leur région et sur leur marché de l’emploi.
    Les représentants des communautés francophones ainsi que de certaines municipalités et régions vous informent sur les services, les perspectives d’affaires et d’emploi, la vie quotidienne.
    L’ambassade vous informe sur les démarches pour les permis de travail, les programmes de mobilité des jeunes et les visas de résident permanent.
    Note : Afin de profiter pleinement de cet événement, vous devrez vous libérer toute la journée.

    La session d’information se déroulera en français. Les renseignements seront disponibles en français et en anglais sur les stands de l’ambassade et des provinces. Les employeurs communiqueront dans la langue de leur choix.

  14. #34
    Anonyme
    J'ai recu pareil que lephemere !! woohoo

  15. #35
    Avatar de al777
    Alain

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Perso j'ai touours rien reçu, on es le 4/11/2010 il est 11h et rien de rien, j'ai les boules

  16. #36
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    je n'ais toujours rien reçu et mon conjoint lui doit finir son dossier d'inscription bizarre

  17. #37

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    T'es pas le seul Alain, rien de mon côté également....

  18. #38
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Je viens également de recevoir le même mail que l'ephemere et quoi? pour la journée à Bruxelles. Je suis très content car ça risque d'être intéressant. La question des autorisations d'entrée sur le territoire canadien risque cependant d'être un peu difficile car je n'ai fait aucune démarche pour le canada hors québec et ne sait pas comment ça marche. Let's see...

  19. #39
    Avatar de Jusurvivor
    Julien 10 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    4
    jvais m inscrire aujourdhui je vous tiens au courant de l'évolution

  20. #40

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    quant on part en couple, faut il faire 2 demandes sur le site?
    par ailleurs est ce que quelqu'un sait si il y aura les métiers de la santé et du bâtiment sur place?
    merci d'avance

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...