Discussion: Quel job cherchez-vous ?
- 05/03/07, 15:35 #61ville: Montreal
Job: Chargée de Com ou Pigiste/Journaliste "Culture"
Domaine: Entertainment, Médias
- 05/03/07, 18:57 #62
- 16/03/07, 17:28 #63Quelle ville : Montréal
Quel(s) poste(s) : serveur, comis, n'importe de quoi renfloue rles caisses et faire un réseaux de contact
Quel(s) domaine(s) : Peu importe !
- 18/03/07, 04:02 #64Allez on fait marcher son réseautage, on sait jamais, un pvtiste peut entendre parler d'une opportunité et voir qu'elle correspond justement à un autre pvtiste
C'est tout simple, allez tous les chercheurs d'emploi on remplit :
Quelle ville :Montréal
Quel(s) poste(s) :Chargée de recrutement ou recruteur ou consultant des RH
Quel(s) domaine(s) :n'importe lequel
- 18/03/07, 19:54 #65Quelle ville : Montréal
Quel poste : Chargée de recrutement ou recruteur
Quel domaine, je prends tout !!
idem que Lilti972
- 18/03/07, 20:46 #66Quelle ville : Montréal
Quel(s) poste(s) : Idéalement on va dire : technicien mesure physique, instrumentation, mesure nucléaire , protection contre les rayonnement ionisants, analyses labo, acquisition de données, installation et maintenance informatique...plus réaliste : plongeur, serveur, vendeur agence de voyage, materiel informatique....
Quel(s) domaine(s) : Recherche et developpement, Chimie, Nucléaire, medecine nucléaire, Tourisme, Loisirs, Informatique, Environnement, Traitements des déchets, Prospection petrolière...
- 18/03/07, 21:58 #67Quelle ville : Montreal
Quel(s) poste(s) : technicien administrateur reseau
Quel(s) domaine(s) : Informatique
- 18/03/07, 22:00 #68Quelle ville ? : Montréal
Quels postes ? Idéalement réviseuse (domaine scientifique) plus lucidement, commis de bureau, préposée saisie de données..
Quels domaines ? Idéalement, édition ou jourmalisme scientifique.. En pratique, peu importe !
- 03/04/07, 18:43 #69Quelle ville : Montréal
Quel(s) poste(s) : dans un monde parfait, journaliste/photographe, que ce soit à la pige ou en poste. Mais à mon avis, ça va se terminer dans un vidéo-club ou un truc dans le genre…
Quel(s) domaine(s) : presse magazine ou quotidienne, petite préférence tout de même pour les sujets type auto, moto, loisirs ou culture populaire
- 03/04/07, 23:57 #70Quelle ville: Montréal
Quel poste: n'importe
Quel domaine: n'importe
A montréal depuis le 24 février 2007..... Le top!!!
- 04/04/07, 00:32 #71Petit hors sujet…
L'un(e) de vous a tenté de me contacter en MP suite à mon message, mais mon Hotmail a visiblement planté…
Et comme je suis une grosse pince (et pas très habitué au mode de fonctionnement du forum…), j'ai paumé le message sans pouvoir répondre…
S'il ou elle veut bien me recontacter à cette adresse:
[email protected]
ce serait TRES cool…
Merki d'avance…
- 22/07/07, 18:02 #72Quelle ville : Waterloo
Quel(s) poste(s) : Technicien audiovisuel, designer, webmaster
Quel(s) domaine(s) : Publicité, cinéma, télévision
- 23/07/07, 16:40 #73Quelle ville : Montréal (mais québec ou Ottawa me vont aussi, enfin tout ce qui est à maxi trois heures de Montréal quoi)
Quel(s) poste(s)/domaine(s) : musées, patrimoine, tourisme culturel ; médiation culturelle, gestion de projets, tout ce qui peut être intéressant comme boulot (je suis du genre à m'intéresser à plein de trucs et à pas trop aimer ne faire qu'une seule chose)
Et je remercie le jeune homme qui m'a déjà contacté par mail suite à l'un de mes posts où je racontais ma vie. Promis, je lui réponds bientôt.
- 23/07/07, 17:11 #74Quelle ville : Montréal
Quel(s) poste(s) : Informatiques Développeur d'applications (Idéalement développeur Php Objet ...)
Quel(s) domaine(s) : ba informatique ...
- 02/08/07, 17:21 #75Quelle ville : Montréal
Quel poste : traductrice
Quels domaines : tous
Je sais pas pour vous mais moi je galère a trouver dans ma branche...ils demandent tous des années d'experience...pas cool !
- 02/08/07, 18:07 #76quelle ville : Montréal
quel poste : assistante de service social (au mieux! ou un truc équivalent... ou n'importe quoi d'autre)
quels domaines : tous mais la prévention ce serait super
- 07/08/07, 03:28 #77Ville : Mascouche, Terrebonne, Montréal
Profession : 1°) Informatique/réseautique/programmation web
2°) Spectacle (magie)
3°) Un peu de tout
Domaine : informatique
- 07/08/07, 15:22 #78Ville : Montreal
Profession : Agent de voyages
Et sinon g été infographiste a une epoque donc g une facilité concernant l'apprantissage des logiciels ! donc prete meme pour etre sercretaire ....
- 07/08/07, 18:04 #79j'aimerais travailler dans l'hôtellerie à Montréal ou allentours
- 08/08/07, 11:17 #80Quelle ville : Montréal
Quelle poste : Technicien ou Ingé en mécanique/maintenance
Quel(s) domaine(s) : aéronautique, énergie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.