1. #1
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes comme moi qui exerce la profession de technicien(ne) de laboratoire, qui veulent travailler et/ou qui travaille déjà au canada, avoir vos impression a ce sujet là, comment allez vivre ce changement ou comment l'avez vous vécu . Merci a bientôt


  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Je crois que je suis seule dans cette profession

  3. #3
    Avatar de Romain D
    Romain

    Messages
    82
    Likes reçus
    45
    Je suis technicien de laboratoire en biologie et en chimie, mais pas dans le même domaine que toi. Je peux travailler en agroalimentaire, en environnement et en pharmaceutique, mais pas dans le paramédical.
    Actuellement je travaille dans le domaine de l'environnement au Québec. Si ça t'intéresse, je pourrai te dire comment ça se passe pour moi.


  4. #4
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Je travaille aussi dans un gros lab d'environnement si cela t'interesse. Je ne suis pas technicienne. J'ai eu la chance de sauter cette étape en arrivant mais si tu as des questions n'hésites pas. Je travaille en contact avec les techniciens.

    Pour info, le secteur qui "paye" le plus est le pharma mais les places sont chères.... en général il faut de l'expérience.

  5. #5
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Romain D
    Je suis technicien de laboratoire en biologie et en chimie, mais pas dans le même domaine que toi. Je peux travailler en agroalimentaire, en environnement et en pharmaceutique, mais pas dans le paramédical.