Discussion: Petit boulot en NZ

  1. #1
    Avatar de voyageusedumonde
    Fanny 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je voudrais savoir s'il est facile de trouver du travail une fois en Nouvelle Zélande ou est ce qu'il faut mieux contacter un employeur avant d'arriver ? (dans le cadre d'un PVT!) Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de voyageusedumonde
    Bonjour , je voudrais savoir s'il est facile de trouver du travail une fois en Nouvelle Zélande ou est ce qu'il faut mieux contacter un employeur avant d'arriver ? (dans le cadre d'un PVT!) Merci pour vos réponses
    Salut Fanny,

    il vaut mieux chercher une fois sur place, à moins que tu ne recherches un emploi dans un domaine particulier.
    Pour tes recherches je t'invites à consulter ces différents dossiers qui te donneront plein d'infos:
    Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'île du Nord - pvtistes.net
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'Île du Sud - pvtistes.net

    et le guide hyper complet: Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa)

    bonne lecture

  3. #3
    Avatar de voyageusedumonde
    Fanny 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Fanny,

    il vaut mieux chercher une fois sur place, à moins que tu ne recherches un emploi dans un domaine particulier.
    Pour tes recherches je t'invites à consulter ces différents dossiers qui te donneront plein d'infos:
    Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'île du Nord - pvtistes.net
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'Île du Sud - pvtistes.net

    et le guide hyper complet: Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa)

    bonne lecture
    merci beaucoup !