1. #1
    Avatar de PVTNZ
    ANTOINE 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je compte partir en nouvelle zélande au fin Juin début juillet et je me demandais s il y avait encore du taf style fruit picking etc à cette période.
    Je comptais arriver dans le northland et aller direct vers kerikeri car je sais qu en juin il y a la saison des mandarines mais est ce qu il y aura encore du taf quand j arriverai ?

    si vous avez d'autres endroits où chercher du taf saisonnier à me conseiller je suis preneur ! (si possible pas trop loin de la mer ou montagne !)

    Merci !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de PVTNZ
    Travail saisonnier en Juillet / Aout

    Salut à tous,

    Je compte partir en nouvelle zélande au fin Juin début juillet et je me demandais s il y avait encore du taf style fruit picking etc à cette période.
    Je comptais arriver dans le northland et aller direct vers kerikeri car je sais qu en juin il y a la saison des mandarines mais est ce qu il y aura encore du taf quand j arriverai ?

    si vous avez d'autres endroits où chercher du taf saisonnier à me conseiller je suis preneur ! (si possible pas trop loin de la mer ou montagne !)

    Merci !
    Salut Antoine,

    Tu peux regarder ces dossiers:
    Le fruit picking et le travail saisonnier en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'Île du Sud - pvtistes.net
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'île du Nord - pvtistes.net