Après êtres passée par l'immigration, tu vas aller chercher tes bagages. Dans la mesure où ils ne font pas la distinction des bagages entre un pvtistes et les autres passagers, tu vas les récupérer sur le même tapis que les autres passagers. C'est donc à ce moment que tu reviens au même endroit qu'eux et que tu sors au même endroit qu'eux
Petite info :
Quand tu déclares un truc pas vraiment autorisé sur le petit papier dans l'avion (exemple : tu déclares 2 cartouches de cigarettes alors que tu es autorisée à en avoir une ; tu déclares de la charcuterie...), le premier douanier (avant l'immigration) marquera un truc sur la feuille que tu as remplie dans l'avion. En redonnant cette feuille après avoir récupérer la valise, un douanier voudra alors fouiller ta valise.
Moi, c'est ce qu'il m'est arrivé. J'avais acheté au duty free un pack de 2 cartouches de clopes (la cigarette, c'est mal, ça donne le cancer et ça tue...). Je savais que ça n'était pas autorisé, mais comme c'était un pack, je m'étais dit que ça passerait... Un douanier a donc commencer à demander à fouiller mes affaires en m'emmenant à un comptoir. J'ai eu de la chances, en fait, il m'a juste demandé pour le pack de 2 cartouches et m'a dit que ça n'était normalement pas autorisé. Il m'a dit que pour cette fois ça passerait, mais que je ne devais pas le reproduire...
Moralité : Si tu veux que les démarches à l'arrivée se passe plus vite, je te conseille de ne pas avoir des marchandises qui ne seraient pas autorisé dans ton sac (ou du moins de ne pas les déclarer). Ensuite, tu n'es évidemment pas à l'abris d'un contrôle aléatoire de leur part (et si tu n'as pas déclaré des produits "interdits", ils peuvent être plus relou.
Ensuite, ça n'arrive pas non plus tout le temps, mais quand même... Moi j'ai appris à avoir un peu la guigne dans les aéroport avec tout ce qui est mesure de sécurité ou d'hygiène...

Il y a quelques mois à Londres, j'ai passé un quart d'heure à la sécurité pour contrôle aléatoire de mon sac à main où le monsieur sécurité a passé un quart d'heure à passer un détecteur d'explosif sur tous les trucs qu'il y avait dans mon sac...
Mais donc, en plus de la queue à l'immigration, il y a des petites choses comme ça qui peuvent rallonger le temps (c'est pas non plus le cas super régulièrement...)