Bonjour à tout les lecteurs de ce post
En ce moment je me tâte à faire ma demande de résidence permanente, je suis un peu rebuté par le temps que ça prend à remplir et le temps d'attente...un peu comme beaucoup de pvtiste j'imagine!
Je viens de lire ce post et je suis entrain de réaliser que j'aurais 2 ans d'expérience (wow ça passe vite) professionnelle en avril prochain ! (rectification juin 2009...je fais des semaines de 35h, et je viens de lire qu'ils comptent avec des semaines légales de 37,5 grrrrr il va me manquer 2,5h x 50semaines x 2ans = 250 heures, donc environ 2mois)
Est ce que ça vaut le coup d'attendre juin 2009 pour avoir deux ans d'expériences et faire la demande à ce moment là, ou bien est-ce qu'il vaut mieux la faire tout de suite sachant que je ne peux que travailler légalement jusqu'en septembre 2009....
Je suis graphiste principalement pour le web (création de bannières flash et maquettes web principalement) est ce que vous pensez que ça passe dans la catégorie CNP C075.2175 "Concepteurs/conceptrices et développeurs/développeuses Web"? (Je crois que je ne suis pas dans leur métier recherchée....dommage)
Voila merci aux gens de pvtistes! A+
Laurent