En fait non, l'étape de la chambre des communes a déjà été faite donc normalement le sénat c'est la dernière.
Ce qui m'inquiète plus c'est qu'un gros amendement a été proposé aujourd'hui. Donc s'il est appliqué je ne sais pas si du coup faut que ça repasse à la chambre des communes ?
Bon en tout cas prochaine séance le 28 mars...
Ouais c'est ce que je me disais... et les Sénateurs lui on mm fait la remarque à McCoy, pkoi vous n'en avez pas parlé avant au Comité LOL
D'ici le 28 mars, ça leur laisse le temps de tout potasser et accepter les différents points chacun de leur côté, et que ce soit la dernière lecture après ça, ça serait cool

*fingers crossed*
salut Angy
je vois que tu as précipité les choses on annonçant que le loi est adopté ..qd g lu ton message g annoncer la nouvelle a tt mes amis en tt cas pas grave
Je n'ai rien précipité du tout, la loi a été accepté au Comité et est retournée au Sénat pour la 3ème lecture, après il reste encore des points à faire et ils en rajoutent comme ça a été le cas à la lecture d'hier... après il faut aussi lire les liens que je poste...
Mais la loi C-6 est belle et bien passée (tous les Sénateurs ont voté pour à la séance du 02 mars 2017), maintenant il y a encore plein d'étapes avant que ça soit mis en place et qu'on puisse envoyer nos candidatures!!! Soyez patients les gens, on est tous dans le mm bateau!!!