@
samiro : Meme chose pour moi sauf que j'ai passé le test après toi le 13 mars... ça promet un temps d'attente énorme pour moi, ça peu aller facilement jusqu'a aout pour la cérémonie... Sinon, j'ai un ami qui a reçu l'invitation pour la cérémonie après deux mois du test et son statut est resté en cours donc c'est pas un problème si ça change pas mais c'était il y'a deux ans plus ou moins, c'est plus pareil après la mise en place du C-6 le taux de demandeurs est énorme surtout sur Montréal... J'espère que tu aura bientôt ton invitation pour la cérémonie...
@
Dickiez : C'est normal, ça changera une fois que tu auras ton invitation pour passer l'examen, j'ai du attendre 2 mois pour l'avoir... Je pense que tu l'auras bientôt, bon courage!
J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris.
Pour Montréal, en ce moment, une fois Décision Prise ou l'examen passé, ça prendre ± 2 mois pour avoir la convocation de cérémonie.
Pas 1 mois, pas 6 mois: 2 mois.
Pour l'instant, TOUS CEUX DE MONTRÉAL qui ont reçus Décision Prise avant le 8 février ont eus leur lettre. Ceux qui ont passé l'examen mi-février comme moi devraient recevoir leur lettre la semaine prochaine.
La loi C-6 n'a pas allongé les délais d'un seul poil. Au contraire, les dossiers se sont traités plus vite que ceux qui ont envoyés avant C-6.
J'espère vous avoir éclairci.