Salut tout le monde!
Toujours pas de nouvelles de la batch d'examens du 12 octobre ?
Je vois que ceux d'entre vous qui ont passé le test en novembre se sont déjà vu attribuer la cérémonie, ce qui confirme qu'il n'y a pas de règle à CIC!
Sinon félicitations aux nouveaux citoyens!
Salut
Examen passé le 17 octobre aujourd'hui je me suis décidée à les contacter après 28 min d'attente au téléphone l'agent m'a dit que c'était normal que je devais prendre mon mal en patience et que ils avaient jusqu'au mois d'avril (ce qui fera 12 mois de traitement) pour me donner une date de cérémonie.
Ah oui et que c'était le bureau qui gère les cérémonies qui gérait ça.
Je me suis permise de lui dire que sur leur site il est écrit un délai de 3 mois entre l'examen et la cérémonie.
Bon je vous apprends rien je suppose-confirmation du pas de règles- à part celle des 12 mois de traitement.
je vous laisse calculer à partir de quand cela fera 12 mois pour vos dossiers!
Prenons notre mal en patience TEAM OCTOBRE
Salut
Examen passé le 17 octobre aujourd'hui je me suis décidée à les contacter après 28 min d'attente au téléphone l'agent m'a dit que c'était normal que je devais prendre mon mal en patience et que ils avaient jusqu'au mois d'avril (ce qui fera 12 mois de traitement) pour me donner une date de cérémonie.
Ah oui et que c'était le bureau qui gère les cérémonies qui gérait ça.
Je me suis permise de lui dire que sur leur site il est écrit un délai de 3 mois entre l'examen et la cérémonie.
Bon je vous apprends rien je suppose-confirmation du pas de règles- à part celle des 12 mois de traitement.
je vous laisse calculer à partir de quand cela fera 12 mois pour vos dossiers!
Prenons notre mal en patience TEAM OCTOBRE