Courage, c'est long mais en bout de ligne on aura une bonne raison de faire la fête.
Je serais assez curieux de connaitre le processus exact après le test.
On sait qu'avant notre dossier est analysé et ils vérifient que tout est ok, mais après quelles sont les étapes ? Est ce que le dossier est relu une derniere fois ou bien le processus est plus simple c'est à dire qu'il faut juste que le dossier soit mis à jour dans les fichiers du Canada pour convocation à une cérémonie.
Si c'est le cas, j'imagine qu'il faille juste attendre que son dossier ressorte de la pile. Ils doivent en avoir pas mal.
Je serais assez curieux de savoir comment fonctionne les emails. Est ce que chaque agent envoi un email à chaque fois qu'il traite un dossier ou est ce qu'une batch d'email par en fin de journée pour les heureux chanceux.
Courage à tous en tout cas. L'objectif est proche
Bonsoir pixevent,
Merci pour synthèse, si c'est cela et bien je fais partie des gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur demande se conclure en 1 an.
Ce matin,enfin!, mon statut est passé de "en cours" à "décision prise", je clique dessus mais ya rien de plus que l'ancien écrit disnt que je devais me présenter au test le 25 Juillet et qui est chose faite comme vous le savez, est ce la même chose pour vous aussi lorsque vous cliquez sur "décision prise"?
Merci