Bonjour Mikou,
je suis content enfin qu'on vous a convoquée. Aucune situation n'est indéfinie. Je savais que dans votre cas, c'était une question de temps. Nous, on attend encore , c'est bien la seule option. Je vous souhaite de bien profiter de cette nouvelle étape de votre existence, d'être une bonne citoyenne canadienne en respectant le serment que vous allez prêter. A très bientôt et patience aux autres membres du groupe !
bonne journée
Bonsoir Jee1,
Merci pour vos bons voeux, rassurez-vous, j'ai toujours tenu mes promesses vis à vis de tous, petits et grands,et quelque soit l'enseigne, ceci est un principe et une règle que j'ai eu de mes chers parents et que je tiens à respecter et à transmettre, avec joie et du mieux que je peux et pourrai.
J'ai déjà eu à prêter un serment dans ma vie, je l'avais prêté avec grande émotion et je l'ai toujours respecté, j'en sui fière et je ferais de même pour celui-ci.
Je souhaite à tous, que le processus ne soit pas aussi long pour vous, qu'il l'a été pour moi et qu'enfin vous puissiez à votre tour, jouir de tout les avantages d'être citoyen canadien sans oublier d'honorer le beau serment qui clôture la démarche.
Bonne soirée à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles aussi de votre part!