Réponses
  1. Marouan95
    28/12/25, 01:45
    Salut à tous

J’ai mon rendez-vous le 13 janvier le PVTet je serais très reconnaissant d’avoir vos retours sur ma lettre de motivation.
    Si certains ont déjà passé l’entretien ou ont un peu de recul sur le sujet, vos avis sincère et sans filtre me seraient vraiment précieux.

Merci beaucoup à la communauté, et bonne chance à tous ceux qui préparent aussi leur dossier en ce moment !

Lettre de motivation – Visa Vacances-Travail Japon.pdf
  2. Mat
    29/12/25, 17:29
    Message de Kayuuzu
    Salut a tous, j'ai découvert le forum ya qlq temps et j'aurais besoin qu'on m'aide un peu... Je n'ai jamais voyagé hors de l'Europe et je galère a remplir le VISA APPLICATION FORM TO ENTER JAPAN. Y'aurai t il une âme charitable qui aurais le temps de m'éclairer ? J'ai fait tout un google doc des destinations au japon qui m'intéresse et je m'apprête a tout mettre en page pour le planning de l'ambassade la. Merci a tous!
    Salut, tu as consulté notre tuto ? Tutoriel PVT Japon 2026 : l'obtention d'un Visa Vacances-Travail
  3. Kayuuzu
    29/12/25, 21:51
    Message de Mat
    Ouais c'est bon merci je bloquais sur certains truc a remplir mais dcp ça m'as aidé. J'attaque le programme en ce moment
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans