Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 146 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 ...
  1. #141
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Noush77
    Pour la photo vous avez fait comment ? Car les conditions sont super strict ... Genre la taille de la tête etc je ne sais pas comment faire.... ?
    quelqu'un pour m'aider... Encore SVP !
    pour ma part, j'avais mes photomatons de scannés. J'ai sélectionné une des 5 photos dispos et j'ai bidouillé le tout sous Lightroom pour obtenir les bonnes dimensions en pixels et en poids. J'ai également profité de cette étape pour retraiter légèrement ma photo d'un point de vue luminosité et qualité générale de l'image.


  2. #142
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Noush77
    Pour la photo vous avez fait comment ? Car les conditions sont super strict ... Genre la taille de la tête etc je ne sais pas comment faire.... ?
    quelqu'un pour m'aider... Encore SVP !
    Moi je suis allé chez le photographe, il a fait les photos aux dimensions. Je les ai scannées et avec un topshop j'ai sélectionné une photo que j'ai redimensionné 420x540 et 600ppp


  3. #143
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    je regarde tout ce que je peux j'i arrive pas....

    JE crois que ce soir je vais aller chez le photographe aussi et même je vais voir si il peu pas carrément me mettre la photo sur une clé usb.... au moins j'aurais pas à la scanner

    Merci. tu as pris quoi comme logiciel pour la modifier ?

  4. #144
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Le formulaire Renseignements sur la famille (IMM 5707), hum je ne trouve pas ou il faut mettre nos frères et s

  5. #145
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Noush77
    Le formulaire Renseignements sur la famille (IMM 5707), hum je ne trouve pas ou il faut mettre nos frères et s
    Il n'y a plus la partie pour les frères et sœurs. Tu confonds avec le formulaire IMM5645

    Message de Noush77
    je regarde tout ce que je peux j'i arrive pas....

    JE crois que ce soir je vais aller chez le photographe aussi et même je vais voir si il peu pas carrément me mettre la photo sur une clé usb.... au moins j'aurais pas à la scanner

    Merci. tu as pris quoi comme logiciel pour la modifier ?
    Photoshop mais tu peux faire ça avec Paint ou Gimp

  6. #146
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de DavyBZH
    Il n'y a plus la partie pour les frères et sœurs. Tu confonds avec le formulaire IMM5645



    Photoshop mais tu peux faire ça avec Paint ou Gimp

    Donc ce formulaire on ne l'envoi pas IMM5645 ? c'est juste le 5707?

    Oki merci

  7. #147
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Noush77
    Donc ce formulaire on ne l'envoi pas IMM5645 ? c'est juste le 5707?

    Oki merci
    Oui juste le 5707 et 1295


  8. #148
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de DavyBZH
    Oui juste le 5707 et 1295

    Je te remercie pour tout !

  9. #149
    Avatar de Tyrrick
    40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Salut à tous, pour le doc "demande d'un permis de travail", est-ce que c'est normal qu'après avoir fermé le doc, en le ré-ouvrant, toutes les cases préalablement grisées ne le soient plus ?
    Merci par avance

  10. #150
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Tyrrick
    Salut à tous, pour le doc "demande d'un permis de travail", est-ce que c'est normal qu'après avoir fermé le doc, en le ré-ouvrant, toutes les cases préalablement grisées ne le soient plus ?
    Merci par avance
    ça m'a fait la même chose, mais ce n'est pas gênant vu que les informations saisies restent les mêmes.
    C'est surement une fonction PDF qui ne s'active que lors d'une saisie mais pas à la réouverture.

  11. #151
    Avatar de Tyrrick
    40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Ok merci Céline
    Je suis du genre à la cool mais là je suis devenu total parano pour tout lol

  12. #152
    Avatar de Missbougeotte
    Valerie 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce tutoriel!
    J'etais en train de remplir le formulaire IMM1295 et j'ai vu qu'il fallait ajouter une page pour les experiences professionnelles. Doit on juste aller telecharger separement le document hors session pour imprimer la page en question? Lorsque j'ai voulu le faire directement pendeant que je remplissais le document, je n'ai pas pu le faire.
    Merci d'avance

  13. #153
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Missbougeotte
    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce tutoriel!
    J'etais en train de remplir le formulaire IMM1295 et j'ai vu qu'il fallait ajouter une page pour les experiences professionnelles. Doit on juste aller telecharger separement le document hors session pour imprimer la page en question? Lorsque j'ai voulu le faire directement pendeant que je remplissais le document, je n'ai pas pu le faire.
    Merci d'avance
    Li le tuto
    Je crois qu'on parle des différentes possibilités pour le faire il me semble .
    Il faudra peut-être le joindre en tant que "lettre justificative".

  14. #154
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Je voudrais bien vous soumettre une petite question le document imm5257B_1 est-il à renseigner ?

  15. #155
    Avatar de Tyrrick
    40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Apparemment faut rien imprimer avec le IMM1295
    Perso, j'ai continué à décrire mes emplois avec la partie "emplois", puis j'ai fait plusieurs impressions écran que j'ai ensuite mis sur excel et enregistré sous pdf, car CIC n'accepte pas excel !

  16. #156
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Izeu
    Bonjour,

    Je voudrais bien vous soumettre une petite question le document imm5257B_1 est-il à renseigner ?
    Le formulaire 5707? si c'est celui-là oui sinon je ne vois pas de quel formulaire tu parles.

    Je viens de regarder, non tu n'as pas le formulaire 5257 à remplir

  17. #157
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Pour tous ceux qui ont besoin de cases supplémentaires pour remplir la section emploi, j'ai mis un lien un peu avant qui permet de récupérer un fichier contenant toutes les cases nécessaires pour faire ça. N'hésitez pas à vous en servir !

  18. #158
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    concernant la lettre justificative on peut mettre simplement les année de travaille pas obliger de mettre une petite lettre avec?


  19. #159
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de ghyslain49
    concernant la lettre justificative on peut mettre simplement les année de travaille pas obliger de mettre une petite lettre avec?
    Dans mon cas, ça donne ça : lettre justificative = complément d'informations pour les emplois (avec ce tableau de continuité pour les exp pro ) et c'est tout ! ^^

    N'hésitez pas à vous référer au tuto mis en place, le site Mon CiC est très simple également !

  20. #160
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ghyslain49
    concernant la lettre justificative on peut mettre simplement les année de travaille pas obliger de mettre une petite lettre avec?
    Oui, tu peux mettre tout simplement ça.
    Si tu veux, tu peux genre ajouter une petite phrase au début du genre "vous trouverez ci-joint mes périodes d'emploi supplémentaires" ou un truc du genre.

    Ils ne demandent pas une lettre à proprement parler, mais ça peut servir pour expliquer une situation, ou ajouter tes expériences pro...


Page 8 sur 146 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 ...