Je pense qu'on psychote tous pour rien sur les 9 cases (moi le premier).
Il faut juste s'assurer que toutes les cases soient cochées avant de "Soumettre sa demande". Si le fait de choisir PVT dans les catégories rajoute une 10eme case, si le site est bien fait, on aura alors une croix rouge car elle ne sera pas cochée.
Il faudra juste faire un tour sur cette page dans tous les cas avant de valider, pour être sûr, qu'on ait enregistré avant ou non.
Faut pas croire à une magie voudou derrière ces formulaires

Toutes les sections doivent être validées, avec les données conforment avec le passeport. Je trouve cette première étape assez simple finalement par rapport aux gros dossiers de l'année dernière à envoyer par la poste.
Bon je dis ca aussi pour me rassurer, je commence à bien stresser aussi !
Les plus gros facteurs vont être à mon avis :
- Chance individuelle ("merde ma connexion Internet est en vrac!", "maman c'est pas le moment de m'appeler", "bouge du clavier p***** de chat" ...)
- Capacité du serveur de l'ambassade. S'il n'y a pas de latence pour afficher les pages, pas besoin de stresser.