1. #41
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Je ne peux "qu'enregistrer simplement" dans la partie documents requis, après avoir correctement passé l'étape du paiement

    J'ai mail l'ambassade, on a l'air d'être nombreux dans ce cas

  2. #42
    Avatar de teddy07
    prevost 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    bonjour moi mon petit soucis ses que j'ai mis mon cv et passeport comme demander mais quand je fait terminé sa télécharge et après sa me met un message d'erreur du site es normale ?

  3. #43
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors, à tous ceux qui ont le soucis pour cliquer sur terminé après avoir uploadé leurs documents.
    Avez-vous réussi à résoudre ce soucis ?
    Avez-vous suivi les instructions présentes dans l'accusé de réception (je crois qu'ils demandent des noms spécifiques pour les fichiers, mais pas certaine, je n'ai pas encore vu un de ces accusés, donc pas sûre)...

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?


  4. #44
    Avatar de Alize75
    Alizé 31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonsoir !
    Je n'arrive toujours pas à faire apparaître le bouton soumettre, pourtant mes fichiers ne sont pas lourds : mon CV fait 177ko et ma photocopie de passeport 143ko, et ce sont bien tous les deux des PDF.
    Je ne comprend pas du tout pourquoi ça ne marche pas ! Auriez-vous des idées ?
    Merci d'avance !


  5. #45
    Avatar de Gaeliam
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'ai EXACTEMENT le même problème(je parle du premier message les frais sont payés et les documents chargés mais pas de bouton terminer et statut bloqué en attente) et depuis hier je m'arrache les cheveux si quelqu'un a une solution merci beaucoup! !
    Voilà tout ce que j'ai déjà essayé:
    Navigateur safari Firefox IE11 et chrome . Vider tous les caches et recharger les fichier en différents format pdf ou jpeg tout et bon mais rien a faire ... trop dur ce pvt pour les nerfs!
    Merci a vous

    Gael


  6. #46
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    j ai un soucis voila au moment de telechargé mes documents je ne peux que faire enregistré il n y a pas de case terminé ou soumettre ma demande , j ai deja payé les frais de dossier cette case est maintenant verouillé , comment faire pour les documents ?

  7. #47
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Dans le même cas que vous, les fichiers sont nikels mais pas de bouton soumettre, juste enregistrer.

    J'ai essayé plusieurs PC, plusieurs IPs, plusieurs navigateurs, rien ne change


  8. #48
    Avatar de dupuispauline88
    Pauline 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Après relecture de l'accusé de réception, il n'y a aucune indication concernant un nom spécifique de fichiers pour le cv et le passeport.
    J'ai envoyé un message à EIC , aucune réponse pour le moment. C'est vrai que ça devient flippant de ne pas pouvoir valider sa demande alors que tous les documents sont prêts et que le virement a bien été accepté!!


  9. #49
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je viens d'uploader tous les documents demandés

    Photocopie du passeport : JPEG - taille:1,70Mo
    CV : pdf - taille : 470 Ko

    Dernière version de Chrome, aucun souci j'ai bien l'état "Terminé" et j'ai eu le bouton terminer.

    État de la demande : tout est bleu à part l'évaluation bien sûr

    Message de Fidelio
    Dans le même cas que vous, les fichiers sont nikels mais pas de bouton soumettre, juste enregistrer.

    J'ai essayé plusieurs PC, plusieurs IPs, plusieurs navigateurs, rien ne change
    Ils font quelle taille tes documents?


  10. #50
    Avatar de dupuispauline88
    Pauline 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Perso mon CV fait 65 Ko (PDF) et le scan de mon passeport fait 504 Ko (JPG)


  11. #51
    Avatar de 77greg77
    greg 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    bonsoir a tous,
    pour mois les frais sont payé et les doc. télécharger et cliquer sur terminer et sa a marché. j'ai recu un 2eme accusé récèption comme koi ils ont bien recu tout ca et me disent que j'aurais une reponse sous 15 jour. Mais 2 fichiers faisait environ 150ko et je sui passer par mozzilla firefox voila bon courage a tous ca va marcher pour vous aussi ya pa de raison... =)

  12. #52
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    1.5 mo et 71ko, JPEG pour le premier, et pdf pour le CV

    Pas d'indications concernant un nom à donner au fichier.

    C'est bizarre mais bon, on garde espoir que cela s'arrange avant les 10 jours =)

  13. #53
    Avatar de slam27
    Stéphanie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous.
    Je suis dans le cas que vous.

    Mon copain a reussi à transmettre ses documents (il avait le bouton Terminé), sa demande a été transmise alors que moi je n'ai pas ce "fameux " bouton Terminé. Je suis verte.

    J'espère que l'ambassade pourra nous répondre rapidement.


  14. #54
    Avatar de Mat33
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message concernant le problème du bouton "Terminer" de la catégorie Documents requis:
    J'ai envoyé un mail via le formulaire Kompass hier soir. Je n'ai pas eu de réponse, mais dès que j'en ai une je la copierai ici.
    J'ai aussi tenté plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome et IE) sans succès donc le souci ne vient pas de là.
    C'est si frustrant de rester bloqué à ce stade à cause d'un bug.
    Bon courage à ceux qui sont dans ma situation ou qui ont d'autres types de bug.


  15. #55
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Voici le message de l'ambassade qui demande d'envoyer les fichiers :



    C'est vraiment stressant comme situation, car on est impuissant, on doit valider les documents avant le 11 février mais c'est IMPOSSIBLE !! Je pense que c'est un bug de Kompass, le bouton "terminer" ne s'affiche pas, alors que normalement il devrait s'afficher au chargement de la page !

    J'ai essayé avec Chrome, Firefox, Internet Explorer, Windows 8, windows 7 et Windows Server 2012....

    Le CV fait 281Ko et le passeport 433Ko, les deux sont en PDF


  16. #56
    Avatar de Ness8783
    Vanessa 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Shooter44
    Salut a tous ! Moi mon petit soucis en espérant qu'il y en est encore dans mon cas ... J'ai réussi a soumettre ma demande mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours pas reçu mon accuser donc impossible de payer les frais ni de pouvoir télécharger les document . Y en a t'il d'autre dans ce cas ? Ou font ils exprès de me faire peur ?! Merci pour vos réponses
    Je fais remonter le message de Shooter44, puisque nous (mon compagnon et moi) avons exactement le même problème... Notre demande a bien été soumise (le 1er février à 16h30), mais nous n'avons rien du tout reçu depuis : ni accusé, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit nous indiquant que nous pouvons payer et télécharger les documents. Voici les seules infos dispo sur le tableau de bord :

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 299
Taille : 38,2 Ko

    Cela fait maintenant plus de 54h que nos demandes ont été soumises, on commence sérieusement à baliser...


    Nous avons envoyé un message à EIC, mais pas de réponses... Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas-là ? Quelqu'un aurait-il une explication plausible ?

  17. #57
    Avatar de Banh
    Bandith 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello C'est tout pareil pour moi exactement la même chose. J'envoie un message à kompass. Le mieux c'est qu'on se tienne au courant mutuellement ! Bon courage !

  18. #58
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Ouf, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
    J'ai également envoyé un message via mon compte kompass, je vous tiendrai au courant si réponse j'obtiens !

    Au passage ça ne peut pas être un soucis au niveau du nom du document puisque les docs uploadés sont automatiquement renommés (cf la visualisation)


  19. #59
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Meme problème que vous. J'ai envoyé mon message via Kompass samedi soir, et toujours aucune nouvelle.
    J'ai également demandé directement sur Twitter s'ils avaient un bug, et rien.

    Je comprendrais qu'ils ne puissent pas répondre à autant de gens en même temps, mais il semble que personne n'ait de réponse. Silence complet. Et on est quasiment en fin de journée à Ottawa.

    Je ne veux pas les harceler, mais il va falloir les relancer demain. On ne peut pas tous perdre notre place à cause de ça.


  20. #60
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Est ce que vous pensez qu'on a une chance de débloquer le problème du bouton "terminer" pour l'importation des documents en les re-uplodant ?

    J'ai peur que ça me porte préjudice en fait, quelqu'un a essayé ? Et cela a t'il fonctionné ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 3 sur 37 1 2 3 4 5 13 ...