- 10/02/14, 11:47 #241beaucoup d entre nous on envoyé un mail et tres peu on eu une reponse
et leur reponse n est pas tres claire il faudrais vraiment qu il nous rassure c est pas comme si n arrivais a la date butoir
- 10/02/14, 11:52 #242Allez, on ne va pas perdre nos places. Envoyez tous un mail, perso j'ai envoyé celui de Sarah que j'ai retouché un peu plus haut avec la capture d'écran. Faites en de même. J'ai vu que plusieurs personnes faisaient des relances via twitter, c'est aussi une bonne idée. Allez, on y croit.
- 10/02/14, 11:54 #243Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Allez le petit rappel optimiste de la journée pour nous aider a y croire un peu encore..
-
- 10/02/14, 11:59 #244J'ai tweeté ceci à l'ambassade (après avoir vu que d'autres l'avaient fait avant), je vous invite donc à en faire de même pour que 1) on se fasse entendre 2) pour mettre pression à l'ambassade :
@AmbCanFrance une semaine après, toujours impossible de soumettre les documents dans Kompass. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
- 10/02/14, 12:02 #245
-
- 10/02/14, 12:06 #246Je viens egalement d'envoyer le mail avec les modif de vernisrouge + le tweet. On attend maintenant..
Dernière modification par SAshira ; 10/02/14 à 12:10.
-
- 10/02/14, 12:07 #247je viens de les tweeter également, mais j'ai l'impression que c'est comme jeter une bouteille à la mer... :/
-
- 10/02/14, 12:15 #248Si on est nombreux à envoyer le tweet, il y a plus de chances qu'ils le voient ! Allez, on ne se décourage pas.
- 10/02/14, 12:24 #249
-
- 10/02/14, 12:26 #250
-
- 10/02/14, 12:37 #251
- 10/02/14, 12:42 #252
-
- 10/02/14, 12:46 #253
-
- 10/02/14, 12:50 #254
-
- 10/02/14, 13:15 #255Mail envoyé :
# en français
# en anglais
# via le formulaire de contact
# via mes messages
# et à cette adresse :
Le fait de décrocher une place dans le quota n'assure certes pas l'obtention du PVT mais garantit de pouvoir "soumettre son dossier normalement".
Tout a été fait normalement de notre coté, en respectant la règle du "Premier arrivé, premier servi",
il est hors de question de perdre notre place!
- 10/02/14, 13:34 #256j'ai également envoyé mon CV et mon passeport via notre espace perso. Tant pis ils ne veulent pas, mais on vient un peu à bout de nos moyens...
- 10/02/14, 13:37 #257
- 10/02/14, 13:49 #258AnonymeSame. Via formulaire.
- 10/02/14, 14:08 #259apparemment c'est arrivé aux anglais également...
Experience Canada UK :: IEC Forum • View topic - Problem uploadimg Resume and Passport. Help
-
- 10/02/14, 14:11 #260
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.