- 04/02/14, 01:36 #61AnonymeJ'ai envoyé un mail également à Kompass pour ce problème.
- 04/02/14, 09:50 #62accusé de reception reçu... soyez patients ça arrive!! par ailleurs, hier le site a aussi lagué car à une certaine heure impossible de se connecter à mon compte Kompass!! pensez qu'avant hier c'était dimanche, si c'est comme en France , l'ambassade a du vraiment tourner au ralenti...
- 04/02/14, 12:47 #63Bonjour,
Simplement pour vous signaler que je rencontre également le problème d'impossibilité de soumission des documents : seul le bouton "enregistrer seulement" est apparent. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, mais le temps file et toujours pas la moindre info sur le sujet de la part de l'ambassade!
J'ai également envoyé un mail sur Kompass sur le sujet, en espérant que la situation se décante...
N'hésitez pas si vous avez des infos !
Bonne journée !
- 04/02/14, 13:35 #64
- 04/02/14, 15:04 #65@Fidelio
J'ai essayé de re-télécharger les documents depuis un autre moteur de recherche (Internet Explorer), ça ne change rien.
- 04/02/14, 15:06 #66
- 04/02/14, 15:35 #67
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- 04/02/14, 15:49 #68L’équipe pvtistes ne peut pas être directement en contact avec l’équipe de Kompass pour chercher une solution à ce problème de bouton qui n’apparait pas ?
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- 04/02/14, 15:51 #69Espérons des nouvelles d'EIC, ou même de l'Ambassade ... Ils doivent travailler sur ce bug en ce moment mais là, l'attente devient longue !!
Ce PVT met vraiment notre patience à rude épreuve
- 04/02/14, 15:53 #70Des que vous avez une reponse, ne pas hesiter! Pour une fois, je vais activer l'option notification!!!
- 04/02/14, 15:55 #71Sinon, est-ce que certains ont essayé avec d'autres ordinateurs (oui, je lâche des bouteilles à la mer). J'ai bien compris que le navigateur, en changer, ça ne change rien... Mais peut-être que sur un autre ordinateur en re-uploadant les fichiers...
On a fait comme vous, on a envoyé un message... mais nous n'auront probablement pas de réponse avant un petit bout de temps. Mais si on en a une (ou si quelqu'un trouve une solution au problème), vous pouvez comptez sur nous pour qu'on vous transmette l'info .
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- 04/02/14, 16:09 #72Marie :
J'ai essayer chez 4 personnes différentes, des mac, des pc, tous les navigateurs qui existent.
Tout essayer en gros et toujours un bouton "enregistrer"
Dur dur
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
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- 04/02/14, 16:19 #73J'ai testé sur d'autres ordinateurs et le bouton "terminer" reste absent. Et a priori pour les personnes qui ont eu la chance de voir le fameux bouton, il était déjà présent avant même d'uploader les fichiers. Je lâche moi aussi une bouteille à la mer : pour les concernés, quel est votre NSM? Peut-être bloquent-ils dans un premier temps les accès à la validation aux derniers arrivés pour éviter la surcharge? Je suis 2058 par exemple...
- 04/02/14, 16:27 #74
- 04/02/14, 16:31 #75Je suis 1962.
Pareil, j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, navigateurs, IP addresses… rien ne change.
Le problème semble être vraiment à l'intérieur même de chaque compte.
- 04/02/14, 16:57 #76
- 04/02/14, 16:58 #77Pas un problème de NSM je pense, je suis 175
Envoyé depuis l'app pvtistes.netDernière modification par Fidelio ; 10/02/14 à 23:10.
- 04/02/14, 17:04 #78Moi aussi j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, boulot, maison, etc....
c'est quand même terrible que l'ambassade reste muette sur cette situation, les jours sont comptés.
Que faisons nous si ils ne répondent pas avant le 11 février ? On refait un compte Kompass, on refait une demande de PVT et on repaye en espérant cette fois ci qu'il y ai un bouton "Terminer" ?
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- 04/02/14, 17:09 #79Là il est 10h là bas, attendons au moins ce soir voir si l'un de nous obtient une réponse sur la messagerie ou si ils communiquent la dessus. À partir de demain soir par contre ce sera bien flippant. Surtout que la 2ème tranche arrive, les serveurs vont ramer à mort.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 04/02/14, 17:09 #80Lorsqu'on essaye d'appeler l'ambassade, on nous raccroche au nez ... on tombe alors sur un répondeur nous disant d'envoyer un mail....
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