Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 37 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Anonyme
    J'ai envoyé un mail également à Kompass pour ce problème.

  2. #62

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    accusé de reception reçu... soyez patients ça arrive!! par ailleurs, hier le site a aussi lagué car à une certaine heure impossible de se connecter à mon compte Kompass!! pensez qu'avant hier c'était dimanche, si c'est comme en France , l'ambassade a du vraiment tourner au ralenti...

  3. #63
    Avatar de clement212
    Clément 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Simplement pour vous signaler que je rencontre également le problème d'impossibilité de soumission des documents : seul le bouton "enregistrer seulement" est apparent. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, mais le temps file et toujours pas la moindre info sur le sujet de la part de l'ambassade!


    J'ai également envoyé un mail sur Kompass sur le sujet, en espérant que la situation se décante...
    N'hésitez pas si vous avez des infos !


    Bonne journée !

  4. #64
    Avatar de Shooter44
    Vincent 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    MOI toujours pas reçu ma lettre d'accusé ! vraiment tres inquietant marre d'etre sans nouvelles :/

  5. #65
    Avatar de alaya67
    Fabien 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    @Fidelio

    J'ai essayé de re-télécharger les documents depuis un autre moteur de recherche (Internet Explorer), ça ne change rien.

  6. #66
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de Shooter44
    MOI toujours pas reçu ma lettre d'accusé ! vraiment tres inquietant marre d'etre sans nouvelles :/
    Je suis dans le même cas que toi... ça devient un peu long là !

  7. #67
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Le premier qui a une réponse appele les copains


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #68
    Avatar de Alize75
    Alizé 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    L’équipe pvtistes ne peut pas être directement en contact avec l’équipe de Kompass pour chercher une solution à ce problème de bouton qui n’apparait pas ?


  9. #69
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Espérons des nouvelles d'EIC, ou même de l'Ambassade ... Ils doivent travailler sur ce bug en ce moment mais là, l'attente devient longue !!

    Ce PVT met vraiment notre patience à rude épreuve

  10. #70
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Des que vous avez une reponse, ne pas hesiter! Pour une fois, je vais activer l'option notification!!!

  11. #71
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Sinon, est-ce que certains ont essayé avec d'autres ordinateurs (oui, je lâche des bouteilles à la mer). J'ai bien compris que le navigateur, en changer, ça ne change rien... Mais peut-être que sur un autre ordinateur en re-uploadant les fichiers...

    Message de Alize75
    L’équipe pvtistes ne peut pas être directement en contact avec l’équipe de Kompass pour chercher une solution à ce problème de bouton qui n’apparait pas ?
    On a fait comme vous, on a envoyé un message... mais nous n'auront probablement pas de réponse avant un petit bout de temps. Mais si on en a une (ou si quelqu'un trouve une solution au problème), vous pouvez comptez sur nous pour qu'on vous transmette l'info .


  12. #72
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Marie :

    J'ai essayer chez 4 personnes différentes, des mac, des pc, tous les navigateurs qui existent.
    Tout essayer en gros et toujours un bouton "enregistrer"

    Dur dur


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #73
    Avatar de clement212
    Clément 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    J'ai testé sur d'autres ordinateurs et le bouton "terminer" reste absent. Et a priori pour les personnes qui ont eu la chance de voir le fameux bouton, il était déjà présent avant même d'uploader les fichiers. Je lâche moi aussi une bouteille à la mer : pour les concernés, quel est votre NSM? Peut-être bloquent-ils dans un premier temps les accès à la validation aux derniers arrivés pour éviter la surcharge? Je suis 2058 par exemple...

  14. #74
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    J'ai tenté un appel à l'ambassade mais on ne peut parler à personne :/

    Je suis 2172

  15. #75
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Je suis 1962.

    Pareil, j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, navigateurs, IP addresses… rien ne change.

    Le problème semble être vraiment à l'intérieur même de chaque compte.

  16. #76
    Avatar de Banh
    Bandith 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    numéro 2152, pas de bouton "terminer" et impossible d'envoyer un message à kompass.

  17. #77
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Pas un problème de NSM je pense, je suis 175


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Fidelio ; 10/02/14 à 23:10.

  18. #78
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Moi aussi j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, boulot, maison, etc....

    c'est quand même terrible que l'ambassade reste muette sur cette situation, les jours sont comptés.

    Que faisons nous si ils ne répondent pas avant le 11 février ? On refait un compte Kompass, on refait une demande de PVT et on repaye en espérant cette fois ci qu'il y ai un bouton "Terminer" ?



  19. #79
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Là il est 10h là bas, attendons au moins ce soir voir si l'un de nous obtient une réponse sur la messagerie ou si ils communiquent la dessus. À partir de demain soir par contre ce sera bien flippant. Surtout que la 2ème tranche arrive, les serveurs vont ramer à mort.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #80
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Lorsqu'on essaye d'appeler l'ambassade, on nous raccroche au nez ... on tombe alors sur un répondeur nous disant d'envoyer un mail....

Page 4 sur 37 ... 2 3 4 5 6 14 ...