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  1. #81
    Avatar de Martin Nagel
    Martin 36 ans

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    Bonjour.
    Je suis dans le même cas je suis 1107 et je n'arrive pas a soumettre les document requis, j’espère que la situation va ce débloqué avant le 11 Février

  2. #82
    Avatar de vernisrouge
    36 ans

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    Bon alors pour info inutile d'appeler à Ottawa, je viens de me faire renvoyer sur Paris. Bon vous voyez autre chose à faire à part attendre ?

  3. #83
    Avatar de Fidelio
    38 ans

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    J'appellerai l'ambassade à Paris demain matin, peut être qu'ils pourront faire passer le message. Pourtant on doit être des centaines à envoyer mails, messages directs sur kompass, twitter, et toujours pas de réponses, c'est tout de même étrange


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  4. #84
    Avatar de vernisrouge
    36 ans

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    Après avoir tenté d'appeler aujourd'hui, je peux te dire que tu ne parleras à personne à Paris puisque leur ligne n'accueille tout bonnement pas le public, il n'y a pas de standard. En revanche tu sauras tout sur les visas mais pas sur notre problème à tous, si quelqu'un habite en face et décide d'y faire un saut pour avoir des infos cela peut-être une idée...

  5. #85
    Avatar de SAshira
    Sarah 37 ans

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    merci pour vos retours en tout cas. Esperons que l'on obtienne rapidement la reponse

  6. #86
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 38 ans

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    Je me rajoute à la liste. Pas de bouton soumettre sur la page des documents à transmettre !


  7. #87
    Avatar de Fidelio
    38 ans

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    Ce qui est navrant dans l'histoire c'est que depuis les premiers mails envoyés samedi soir, pas un membre du cic a jugé bon de dire au moins qu'il y avait un problème technique et qu'ils arrangeraient ça. On est dans le noir complet et les jours passent tellement vite.
    J'essaye 2 fois par heure, ça me fait tilter c'est dingue


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  8. #88
    Avatar de Blackie75
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    Question bete, mais est-ce que tout le monde a envoyé à travers "Mes Messages" uniquement, ou vous êtes-vous aussi servi du "Contactez-Nous" en bas de la page d'accueil?

    Ce dernier est plus axé sur les problèmes techniques du site, donc ce ne sont peut-être pas les mêmes personnes au bout.

  9. #89
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

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    Vu le nombre de personnes qui ont dû se plaindre depuis samedi, ils seraient bien bêtes de ne pas avoir encore contacté l'équipe technique qui s'occupe du site...

  10. #90
    Avatar de Fidelio
    38 ans

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    Message de Blackie75
    Question bete, mais est-ce que tout le monde a envoyé à travers "Mes Messages" uniquement, ou vous êtes-vous aussi servi du "Contactez-Nous" en bas de la page d'accueil?

    Ce dernier est plus axé sur les problèmes techniques du site, donc ce ne sont peut-être pas les mêmes personnes au bout.
    J'ai envoyé à tout ce qui était possible Mes messages, contactez nous, téléphone, twitter. Tout

    Et toujours rien.

    Par contre ils viennent de débloquer la situation de tout ceux qui avaient un NSM bloqué et qui depuis quelques minutes peuvent payer et télécharger les documents.

    Donc peut être que ça va se faire là dans la soirée, sachant qu'il est 15h44 là bas.

  11. #91
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 40 ans

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    En effet !! Je vais envoyer un mail de suite !


  12. #92
    Avatar de Martin Nagel
    Martin 36 ans

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    Pour ma part j'ai tous tentés sur kompass et aucune réponse.

    On est vraiment dans le noir total.

  13. #93
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

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    C'est une des premières fois que j'en fais les frais de manière aussi "brutale" et donc que je me rends vraiment compte de l'incapacité généralisée des administrations à communiquer... C'est désolant, navrant de voir qu'ils ne prennent même pas la peine d'envoyer un mail, un simple tweet au moins pour rassurer tous les pvtistes (ça ne coûte rien de nous dire qu'ils ont pris conscience du problème et qu'ils y travaillent) qui ont déjà avancé les frais de participation et qui stressent de plus en plus depuis déjà plusieurs mois...


  14. #94
    Avatar de SAshira
    Sarah 37 ans

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    je viens egalement d'envoyer la demande via communiquez avec nous en bas de page


  15. #95
    Avatar de Fidelio
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    Il faut que tous ceux qui ont ce soucis technique envoient au moins un message par la messagerie Kompass, et par la rubrique "contactez nous" en bas de page.
    Plus le problème sera relayé et plus vite nous obtiendrons une réponse


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  16. #96
    Avatar de vernisrouge
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    Pareil mail depuis site de l'ambassade / mail dans "mes messages" kompass / mail en bas de page kompass "contactez-nous".


  17. #97
    Avatar de Blackie75
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    Message de Fidelio

    Par contre ils viennent de débloquer la situation de tout ceux qui avaient un NSM bloqué et qui depuis quelques minutes peuvent payer et télécharger les documents.
    Je trouve cela rassurant. Cela prouve qu'ils s'occupent des problèmes, au moins. Ils considèrent surement que notre souci passe après vu qu'on a 10 jours.

    Tant qu'ils n'attendent pas le dernier moment...


  18. #98
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

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    Message de Ironic7
    C'est une des premières fois que j'en fais les frais de manière aussi "brutale" et donc que je me rends vraiment compte de l'incapacité généralisée des administrations à communiquer... C'est désolant, navrant de voir qu'ils ne prennent même pas la peine d'envoyer un mail, un simple tweet au moins pour rassurer tous les pvtistes (ça ne coûte rien de nous dire qu'ils ont pris conscience du problème et qu'ils y travaillent) qui ont déjà avancé les frais de participation et qui stressent de plus en plus depuis déjà plusieurs mois...
    Envoyer un mail à qui ? A l'intégralité des candidats ? Aux candidats un à un ? Un tweet qui pourrait laisser espérer des choses à certains qui ne seraient même pas concernés et qui pourrait mal comprendre un message de 140 caractères.
    Il faut se rendre compte que communiquer sur des problèmes pour une institution peut parfois encore plus les aggraver plutôt que d'essayer de les régler individuellement.

    Message de Fidelio
    Il faut que tous ceux qui ont ce soucis technique envoient au moins un message par la messagerie Kompass, et par la rubrique "contactez nous" en bas de page.
    Plus le problème sera relayé et plus vite nous obtiendrons une réponse


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    Je pense qu'ils sont désormais bien au courant de la situation.
    A noter qu'à chaque fois qu'ils reçoivent un message, le lire peut prendre du temps, beaucoup de temps. Il est donc inutile d'essayer de les contacter à plusieurs reprises, à plusieurs endroits. Un seul message suffit et permet de ne pas trop encombrer les boîtes de messageries... C'est plus simple.

  19. #99
    Avatar de Elise77
    Elise 45 ans

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    Message de clement212
    J'ai testé sur d'autres ordinateurs et le bouton "terminer" reste absent. Et a priori pour les personnes qui ont eu la chance de voir le fameux bouton, il était déjà présent avant même d'uploader les fichiers. Je lâche moi aussi une bouteille à la mer : pour les concernés, quel est votre NSM? Peut-être bloquent-ils dans un premier temps les accès à la validation aux derniers arrivés pour éviter la surcharge? Je suis 2058 par exemple...
    Clement tu as peut-être raison, car "premier arrivé, premier servi". Patience


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  20. #100
    Avatar de Shooter44
    Vincent 33 ans

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    OUI !!!!!!!! J'ai enfin reçu ma lettre d'accusé de reception ! Je pense donc que Kompass règle el problème compte par compte bref un soulagement enorme ! Je vais enfin pouvoir envoyer et payer les frais
    Courage a tous ça arrive


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