1. #461
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    J'ai eu le même problème. Je n'avais pas une version récente de Acrobat... Une fois la mise à jour effectuée, ça devrait fonctionner, sinon, essaie sur un autre ordi (avant que je ne mette à jour pdf sur mon ordi, cela fonctionnait seulement sur le PC de ma copine)


  2. #462
    Avatar de Baristaenherbe
    Julie 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Avant de télécharger les documents et de payer, je voulais m'assurer d'un truc : pour les pages du passeport, j'ai lu dans une autre discussion qu'il fallait les pages 2 et 3 avec tous les renseignements normaux (nom, prénom, date de naissance, validité du passeport, photo, signature...) mais aussi toutes les pages qui possèdent un tampon (si on l'a utilisé pour un autre voyage) et une page vierge autre que la dernière page du passeport. Le tout en un seul pdf. C'est toujours le cas?
    Je voudrais pas me planter maintenant!

  3. #463
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de Baristaenherbe
    Avant de télécharger les documents et de payer, je voulais m'assurer d'un truc : pour les pages du passeport, j'ai lu dans une autre discussion qu'il fallait les pages 2 et 3 avec tous les renseignements normaux (nom, prénom, date de naissance, validité du passeport, photo, signature...) mais aussi toutes les pages qui possèdent un tampon (si on l'a utilisé pour un autre voyage) et une page vierge autre que la dernière page du passeport. Le tout en un seul pdf. C'est toujours le cas?
    Je voudrais pas me planter maintenant!
    Dans la news, il est dit :

    Les pages d’identification correspondent aux pages 2 et 3 de votre passeport.
    Les autres pages (vides ou avec des visas) n’ont pas besoin d’être photocopiées et jointes au dossier.


  4. #464
    Avatar de Elisajones
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Même souci, documents bien chargés, visualisation parfaite, mais pas de bouton "soumettre" qui s'affiche... Que faire???? J'ai envoyé des messages à EIC et Kompass mais aucune réponse pour le moment.
    HELP !

  5. #465
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    On est tous dans le même cas, je crois que la seule chose à faire c'est d'attendre.

  6. #466
    Anonyme
    Ah, nous ça a marché.. On clique sur télécharger pour les 2 docs, puis sur terminé en bas.

  7. #467
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Ca a marché pour moi également. Ne t'inquiète pas, ce doit être normal ! Tu as plusieurs jours de toute façon pour envoyer tes docs. Alors continue régulièrement.

  8. #468
    Avatar de samar
    44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    vous voulez dire qu'avant vous n'aviez pas le bouton "terminé" et qu'il a finit par apparaître?
    (je parle de la soumission des docs)

  9. #469
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de Elisajones
    Bonjour,

    Même souci, documents bien chargés, visualisation parfaite, mais pas de bouton "soumettre" qui s'affiche... Que faire???? J'ai envoyé des messages à EIC et Kompass mais aucune réponse pour le moment.
    HELP !
    il n'y pas le bouton soumettre a cette étape mais Terminé.
    si tu rencontres un problème sois patiente , si EIC se rend compte du problème technique ils vont le résoudre.
    car souvent les problèmes echniques concernent souvent plusieurs personnes en même temps.
    Courage tu pourras soumettre ta demande dans les prochaines heures car le problème sera résolu dans le temps frocement.

    Message de samar
    vous voulez dire qu'avant vous n'aviez pas le bouton "terminé" et qu'il a finit par apparaître?
    (je parle de la soumission des docs)
    Essaie de fermer ta session et de te reconnecter , ça ça marche aussi.

  10. #470
    Avatar de Elisajones
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de alyna
    il n'y pas le bouton soumettre a cette étape mais Terminé.
    si tu rencontres un problème sois patiente , si EIC se rend compte du problème technique ils vont le résoudre.
    car souvent les problèmes echniques concernent souvent plusieurs personnes en même temps.
    Courage tu pourras soumettre ta demande dans les prochaines heures car le problème sera résolu dans le temps frocement.


    Essaie de fermer ta session et de te reconnecter , ça ça marche aussi.
    Alors j'ai tenté le truc sur 3 ordi différents là. Même en me déconnectant, déconnectant... Sur Firefox ou sur Explorer. Je crois que je suis à court d'idées là!
    Ça ne change rien.
    Si le problème est déjà le même pour ceux de la première tranche et qu'apparemment ce bouton "Terminer" n'apparaît toujours pas pour eux, je doute qu'en quelques heures cela s'arrange pour ceux de la seconde tranche.
    Cependant merci Alyna pour ton optimisme! : )

    Qui a d'autres idées? Cela s'est-il arrangé pour certains? Comment?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #471
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Elisajones
    Alors j'ai tenté le truc sur 3 ordi différents là. Même en me déconnectant, déconnectant... Sur Firefox ou sur Explorer. Je crois que je suis à court d'idées là!
    Ça ne change rien.
    Si le problème est déjà le même pour ceux de la première tranche et qu'apparemment ce bouton "Terminer" n'apparaît toujours pas pour eux, je doute qu'en quelques heures cela s'arrange pour ceux de la seconde tranche.
    Cependant merci Alyna pour ton optimisme! : )

    Qui a d'autres idées? Cela s'est-il arrangé pour certains? Comment?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Qu'est ce qui est affiché sur ta page d'accueil ? Est ce qu'il y a un onglet pour les docs qui inscrit "section verrouillée" et "téléchargé" ? Parce que normalement c'est bon.

  12. #472
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Message de Elisajones
    Alors j'ai tenté le truc sur 3 ordi différents là. Même en me déconnectant, déconnectant... Sur Firefox ou sur Explorer. Je crois que je suis à court d'idées là!
    Ça ne change rien.
    Si le problème est déjà le même pour ceux de la première tranche et qu'apparemment ce bouton "Terminer" n'apparaît toujours pas pour eux, je doute qu'en quelques heures cela s'arrange pour ceux de la seconde tranche.
    Cependant merci Alyna pour ton optimisme! : )

    Qui a d'autres idées? Cela s'est-il arrangé pour certains? Comment?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    On est toujours en attente d'une réponse et d'une solution concrète!

    Pour l'instant nous ( les gens de la T1 ) sommes comme vous toujours en attente d'une évolution, même si notre date d’échéance pour la soumission des documents est dépassée on est comme vous on attend et personne n'a de solution.

    Donc attendons dans le calme et sans stress ( vu qu'ils nous ont assurés que ça n'aurait pas d'incidence sur notre participation.. )


  13. #473
    Avatar de Elisajones
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de sylvietav
    Qu'est ce qui est affiché sur ta page d'accueil ? Est ce qu'il y a un onglet pour les docs qui inscrit "section verrouillée" et "téléchargé" ? Parce que normalement c'est bon.
    Section "en attente". Et les docs "téléchargés".


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #474
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Bienvenue au Club

    Il va falloir être patient, car les personnes de la T1 qui ont eu le problème sont toujours bloqués, soit après plus de 15 jours.....

  15. #475
    Avatar de sguilhot
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Et finalement Adrien ta technique via le html personne à osé essayer ou elle ne fonctionne pas ?

  16. #476
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    non elle ne fonctionne pas, une partie du code 2 change souvent. J'ai pu le vérifié car j'ai réussi à faire ma demande dans la T2, j'avais bien le bouton "terminé". J'ai tout valider sans problème, mais ma copine est toujours bloquée à cause de ce f***** bouton "terminé"....


  17. #477
    Avatar de sguilhot
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Ok c'est ce qu'il me semblait que la variable devait changer malheureusement. Je suis dans la meme galère depuis hier (rien comparé à vous depuis 15 jours) ma copine à tout soumis aussi sans souci --' mais courage en tout cas !


  18. #478
    Avatar de Quentin12000
    Quentin 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé un message via le formulaire "problème technique" de Kompass , pour leur signaler le problème , mais jusqu'ici pas de réponse . Avez -vous eu des réponses ?

  19. #479
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    oui ils sont en train de traiter le problème...


  20. #480
    Avatar de rkev
    kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Bonjour, j'aurais une question par rapport à la photocopie du passeport ... il faut envoyer toutes les pages ou seulement celle où figure nos prénoms, noms... Bref ce qui nous indentifie... Car l'ambassade stipule qu'il doit rester au moins une page vierge pour le tampon d'entrée...

Page 24 sur 37 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...