Si tu as obtenu un refus je doute qu'il t'accorde un délai supplémentaire, car le délai c'était pour les casiers judiciaire et ta demande avait été faite avant l'expiration de ta lettre. Maintenant qu'elle est expirée, si tu refais une demande elle sera sans doute pas valide. Mais tu peux toujours tenter.
SOS!!!!! Je viens de recevoir un message de CIC me disant que ma lettre d'introduction est refusée! HELP SVP!! Voici ce que dit la lettre :
"En référence à votre demande de permis de travail.
Votre demande, telle que présentée, a été refusée.
Comme votre lettre d’acceptation conditionnelle d’EIC est expirée, vous ne bénéficiez plus
d’une acceptation conditionnelle dans le programme d’EIC pour 2014.
[X] Après avoir étudié tous les éléments de votre dossier, il a été déterminé que votre demande
ne peut être acceptée en raison de l’absence d’une confirmation et de l’étude d’impact sur le
marché du travail du Emploi et Développement social Canada. Il revient à votre employeur
éventuel de demander cette confirmation."
De quelle confirmation parlent-ils? J'ai toujours checké mes messages dès que je les recevais donc je ne comprends pas... Pour bien comprendre ma situation, j'avais jusqu'au 1er juillet pour faire la 2e étape. Je savais qu'il y avait 3 mois pour la faire (j'avais besoin de "repousser" au maximum mon départ) donc j'ai tout envoyé quelques jours avant la fin du mois de juin. Une fois dans CIC, j'ai envoyé tous les docs scannés et remplis comme il faut le 3 juillet en pensant que tout marchait sur des roulettes, jusqu'à hier soir et ce mail de la suprême angoisse.....
Que dois-faire? Ai-je encore une chance? Un recours? Dites-moi oui svp pcq là je suis écoeuré...