Discussion: Problème de paiement sur l'interface Kompass
- 11/02/14, 11:10 #81
- 11/02/14, 12:09 #82Et moi ce matin j'ai enfin reçu un mail, en réponse aux messages envoyés via mon compte Kompass, ils savent ce qu'il se passe .
(la version française suit…)
Thank you for your message. Be advised that the International Experience Canada team is aware of the technical difficulties you reported and is investigating the issue.
Note that you will be informed of any updates to your application and that you eligibility assessment will not be affected from possible delays resulting from the technical issues.
International Experience Canada
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
Expérience internationale Canada
Et moi ce matin j'ai enfin reçu un mail, en réponse aux messages envoyés via mon compte Kompass, ils savent ce qu'il se passe .
(la version française suit…)
Thank you for your message. Be advised that the International Experience Canada team is aware of the technical difficulties you reported and is investigating the issue.
Note that you will be informed of any updates to your application and that you eligibility assessment will not be affected from possible delays resulting from the technical issues.
International Experience Canada
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
Expérience internationale Canada
- 11/02/14, 18:16 #83je viens de recevoir le même mail... je suis un peu rassurée mais j'ai hate que les soucis soient réglés et qu'on puisse enfin finir les démarches !
- 11/02/14, 18:16 #84
- 11/02/14, 19:40 #85Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis de paiement!! J'ai aussi pu accéder à la section paiement mais au moment de finir Kompass m'a déconnectée du site?! Quand j'ai essayé de finir correctement la transaction ma session était "verrouillée"! Impossible d'y retourner pour régler le problème!
J'ai envoyé deux message via Kompass et 2 via le site de l'Ambassade et pas de nouvelle!
Je m’inquiète car j'ai effectué le paiement le 6 (dans les temps!) et la date limite est aujourd'hui et je n'ai toujours pas de nouvelles... Au secours Mr Kompass!! J’espère quand même comme vous recevoir un message de " non -panique". Patience, patience..
- 11/02/14, 21:08 #86
-
- 11/02/14, 23:01 #87
- 11/02/14, 23:26 #88
- 11/02/14, 23:34 #89Je viens de regarder et la section était déverrouillée, j'ai pu payer! Regarde ce qu'il en est pour toi.
-
- 12/02/14, 00:21 #90joie de courte durée : j'ai payée et hop trois minutes plus tard (j'ai bien reçu le mail et la facture) ma section s'est remise "en attente" ... et hop on recommence un mail à Kompass avec une capture d'écran ... je commence à être fatiguée des bugs informatiques ... je passe de la joie au stress toutes les heures !
d'ailleurs ils affichent maintenant que la date limite est au 20/02 et non plus au 11/02 ....
- 12/02/14, 04:03 #91
- 12/02/14, 19:01 #92Et bien tu es maintenant dans la même situation que moi et quelques autres. Pour info, ma date limite est toujours au 11/02, mais même cette date dépassée mon évaluation est toujours en attente, donc a priori le "n’influencera pas l’évaluation de votre demande" des messages qu'on a reçu est vraie.
Reste à savoir quand ça sera traité, ça serait pas mal d'avoir une estimation, ils pourraient un peu communiqué là dessus sur leur twitter. Et je trouve abusé qu'ils ne s'en occupent pas avant d'ouvrir la 2ème tranche!
- 12/02/14, 19:12 #93Ensuite, dans votre cas (la section verrouillé, le paiement et les document transmis), c'est relou en effet pour vos délais, mais il ne faut pas vous inquiéter outre mesure (les autres non plus d'ailleurs). Il faut malheureusement rien faire d'autre qu'attendre. Votre situation se débloquera bien à un moment. Vous avez un NSM, vous avez les doc, fait le paiement, c'est (presque) tout bon pour vous
- 12/02/14, 19:31 #94
- 13/02/14, 20:13 #95Bonjour,
Après avoir régler les frais de participation d'un montant de 154.50 CAD et après avoir soumis les documents requis, Kompass m'a envoyé un message indiquant que je n’ai pas payé les frais de particpation.
Pourtant j'ai bien le message de confirmation de paiement reçu sur Kompass, ainsi que le mail de confirmation de Netbanx.
Pouvez-vous m'éclairez sur ma situation car je ne sais quoi faire.
Merci.
Bonjour,
Après avoir régler les frais de participation d'un montant de 154.50 CAD et après avoir soumis les documents requis, Kompass m'a envoyé un message indiquant que je n’ai pas payé les frais de particpation.
Pourtant j'ai bien le message de confirmation de paiement reçu sur Kompass, ainsi que le mail de confirmation de Netbanx.
Pouvez-vous m'éclairez sur ma situation car je ne sais quoi faire.
Merci.
- 14/02/14, 12:28 #96
- 14/02/14, 20:46 #97Et bien ma session paiement est toujours en attente j'ai reçu un mail hier me disant que j'avais jusqu'au 22 pour payer alors que j'ai payé .... moi aussi je suis un peu deg que cela ne se règle pas avant la 2eme tranche .... A priori c'est bon mais on sait jamais et je suis lasse de réexpliquer ça sans cesse à ceux qui veulent savoir si je pars ... démission en standby, appartement et tout le reste .... impossible de rien prévoir .... c'est long c'est long ......
- 14/02/14, 20:48 #98
- 14/02/14, 23:33 #99Chloé,
La situation semble en voie de se régler d'après des messages réçues par des membres (elles en parlent dans cette discussion : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post856238
As-tu toi aussi reçu ce message ?
- 15/02/14, 00:01 #100
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.