Salut à tous! Connexion impossible à Kompass, en fait la page d'accueil ne me montre meme plus le lien, à la place y a ça : "Le Canada se prépare pour le lancement de l'initiative EIC pour l'année d'application 2015. "
Comme si EIC pour la France n'avait pas encore ouvert... J'ai lu plus haut que certaines personnes n'arrivent pas non plus à ouvrir Kompass, vous avez ça aussi???
Ca n'est pas un bug, tu n'es juste pas sur le bon lien.
Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada Page "Présenter une demande" dans le menu de droite => Le bouton bleu. Une fois le pays choisis, tu mets ton lien en favoris.
Bonjour,
J'ai 2 petites questions:
*J'ai créé mon compte Kompass mais j'ai un petit doute concernant les caractères spéciaux (et crains que ma dde soit refusée à cause d'un détail de ce genre) ma ville de naissance comporte des tirets (Ivry-sur-Seine). Je dois qd mm l'écrire SANS les tirets ou avec comme dans mon passeport ??!!
*j'ai cru compdre que certains n'ont pu soumettre leur dde à cause du réseau choisi etc… Le jour de l'ouverture du PVT, est-il envisageable de me connecter via une tablette (iPad/réseau Safari) pour soumettre ma demande ou il vaut mieux être sur un Pc fixe??!!
Dsl si mes questions vous semble absurdes mais la j'commence un peu à paniquer !!!!!!
Comme dans ton passeport : le tiret n'est pas un caractère spécial et si, après l'avoir enregistré, il n'y a pas d'affichage bizarre, alors c'est bon.
Tablette ou PC, c'est toi qui choisit, mais évite quand même sur un téléphone portable.
PS : si on ne réponds pas dans la minute, c'est aussi parce que tu ne fais pas état d'un bug.... donc tu es hors sujet

.
MonCIC bug non?
J'arrive à me connecter, mais après ça me renvoit à la page d'accueil
Ca, c'est possible, il connaît actuellement quelques difficultés.
Bonjour tout le monde, j'ai payé mes frais de 150$ pour le visa Stage Coop le 11/03/2015. Cependant, ce paiement n'a pas été pris en compte (j'ai bien imprimé la page de validation) par EIC et je ne peux donc pas passer à la suite. (Je leur au pourtant fait part de mon problème en leur envoyant un message).
J'ai cru comprendre que ce bug concernait pas mal de monde sauf que ces personnes recevaient un mail de EIC leur indiquant que leur paiement était pris en compte .. Mais je n'ai toujours pas reçu ce mail. Je commence à m'inquiéter un peu :/ Ils mettent combien de temps à envoyer ce mail ?
Ca peut prendre un peu de temps pour que la section se verrouille (en plus, il peut arriver que tu ais rentré ton mail incorrectement au moment du paiement).
J'ai vidé mon cache et tout, mais toujours impossible de payer. Du coup j'ai créé un nouveau compte, fait une nouvelle demande et là, j'ai pu payer. Maintenant mon dossier est en cours d'étude. Heureusement qu'il restait des places. Du coup penses-tu qu'il faille que je retire ma demande sur mon compte précédent ou pas. J'ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais créé un nouveau compte mais j'ai des doutes qu'ils le lisent. Le truc c'est que j'étais numéro 29 sur ma première demande et que je suis numéro 240 sur ma deuxième, c'est ça qui est relou. Du coup j'ose pas annuler ma premiere demande de peur de pas avoir de place dans le quota lors de ma deuxième demande. Je sais pas si je suis assez clair, j'espère
Du coup, tu peux retirer la première
Si tu as pu soumettre ta demande et que tu as payer les frais et soumis les docs, c'est que tu avais une place dans le quota

.