1. #41
    Avatar de Laura14
    Laura 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut moi c'est la même ton problème s'est réglé Tommy ? Merci

  2. #42
    Avatar de Laura14
    Laura 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Tommydu85
    salut à tous, moi j'ai un problème de LI comme vous. Cependant moi contrairement à vous j'ai reçu ma LI mais juste avec tout le blabla mais il n'y à pas les informations importantes du haut ( date, iuc, numéro de la demande)
    Pareil des nouvelles ?

  3. #43
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Laura14
    Pareil des nouvelles ?
    Il suffit d'ouvrir le fichier PDF sur un ordinateur avec différents lecteurs pdf.

  4. #44
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    oui c'est bon j'ai ouvert avec l'ordinateur de ma copine et la miracle tout y était! j'ai juste un peu paniqué au début mais du coup c'est bon ! La je suis en plein préparatif pour le départ!


  5. #45
    Avatar de alexcol
    alex 26 ans

    Location
    Dieppe, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de FUrsin
    Je suis dans le même cas approuvée mais pas de LI,j'ai envoyé un mail hier j'attend une rep....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    bonsoir moi sur cette adresse mail on me renvoie sur le site du cic et là je suis toujours en approuvé mais pas de LI???

  6. #46
    Avatar de alexcol
    alex 26 ans

    Location
    Dieppe, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Bonsoir Hélène
    je me permet de venir directement vers vous car malgré tout ce que j'ai lu sur les différents post, je n'arrive pas à obtenir le saint Graal qu'est la lettre d'introduction.
    Après avoir réussi à joindre le télécentre pour l'obtenir, ceux-ci m'ont expliqué que seul le bureau de l'immigration dont je dépend peux me fournir la LI.
    A l'ambassade on me dit que vu que la demande a été faite en ligne ils ne peuvent pas me la fournir et que je dois me rapprocher du CIC pour l'obtenir.
    Je tourne en rond et je n'ai plus que 11 jours avant mon départ.
    j'ai déjà écrit à [email protected] mais aucune réponse, je vais appeler vfs global pour voir si ils peuvent me renseigner mais bon, je commence à ne plus y croire.
    êtes vous en mesure de m'orienter sur une autre piste?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Bonsoir Laura
    avez vous finit par obtenir votre LI et si oui comment?
    merci je désespère!!!

  7. #47
    Avatar de yosensei
    aristide 37 ans

    Location
    Douala, Littoral, Cameroun
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Pareil pour moi, ma demande a été approuvée depuis le 27 juillet et je n'ai encore reçu ni ma lettre d'introduction, ni mon passeport et mon départ est prévu dans quelques jours. J'ai écrit à question@cic et à l'émail du centre de traitement de Dakar mais je n'ai reçu aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire


  8. #48
    Avatar de Matthieu22
    Matthieu 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjout à tous,
    J'ai envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]
    Mais je n'ai pas reçus de réponse automatique... Est ce normal ?

  9. #49
    Avatar de Antoine98
    Antoine 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Même problème pour moi, j'ai reçu la confirmation mardi dernier. Toujours pas de signe de LI.

    J'ai envoyé deux mails et reçu la réponse automatique deux jours après, j'ai complété le formulaire de demande deux fois (une fois mercredi et une fois jeudi dernier) et depuis pas de nouvelles.

  10. #50
    Avatar de Matthieu22
    Matthieu 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Antoine98
    Même problème pour moi, j'ai reçu la confirmation mardi dernier. Toujours pas de signe de LI.

    J'ai envoyé deux mails et reçu la réponse automatique deux jours après, j'ai complété le formulaire de demande deux fois (une fois mercredi et une fois jeudi dernier) et depuis pas de nouvelles.
    J'ai bien reçu la lettre donc elle devrait arrivé pour toi aussi !


  11. #51
    Avatar de Adrien26
    Adrien 28 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour je suis dans le même cas, ma demande a été approuvée le 16 juillet... (le 16 Juillet j'ai bien eu un e-mail m'informant que j'avais un nouveau message sur le portail CIC, mais impossible de le trouver...)

    Toujours aucune news, au début je pensais qu'on recevait ça par courrier postal.
    Un ami a eu le même problème que moi, a envoyé un mail et a obtenu sa lettre par la suite.

    Je décolle pour Montréal le 31 août.
    Matthieu22, tu l'as eu via le portail CIC.gc ou ils te l'ont envoyé par mail?

  12. #52
    Avatar de Adrien26
    Adrien 28 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Je viens de recevoir ma lettre tout est rentré dans l'ordre, dernière minute bonsoir............


  13. #53
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Super Adrien !
    Tu vas pouvoir t'envoler l'esprit tranquille ! Profite bien


  14. #54
    Avatar de AnneLise1
    Anne-Lise 34 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, ma demande a été approuvée mais toujours pas de LI. Tout comme vous j'ai envoyé des mails à [email protected] et rempli le formulaire sur le site de CIC, toujours pas de nouvelles hormis les réponses automatiques. Je voulais donc savoir au bout de combien de temps vous avez reçu la LI après avoir envoyé les mails ? Je dois partir dans un mois et je commence un peu à stresser.
    Merci pour vos réponses.

  15. #55
    Avatar de Guillaume90
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    28
    Bonsoir, je voulais savoir, comme j'ai demandé un peu partout, j'ai envoyé ma demande de permis de travail le 2 février 2016 , reçu une mise à jour une foi par jour et samedi (6 février 2016) je suis allé voir et mon statut est passé sur approuvé mais je n'ai pas reçu la lettre , j'ais envoyé un mail sur [email protected] et un autre par le biais de mon compte cic ...
    Images attachées Images attachées  

  16. #56
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Guillaume90
    Bonsoir, je voulais savoir, comme j'ai demandé un peu partout, j'ai envoyé ma demande de permis de travail le 2 février 2016 , reçu une mise à jour une foi par jour et samedi (6 février 2016) je suis allé voir et mon statut est passé sur approuvé mais je n'ai pas reçu la lettre , j'ais envoyé un mail sur [email protected] et un autre par le biais de mon compte cic ...
    La lettre peut mettre quelques jours à arriver .


  17. #57
    Avatar de Guillaume90
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    28
    Message de Marie
    La lettre peut mettre quelques jours à arriver .
    lol c'est toi qui réponds sur tweeter aussi ? lol je te harcèle !!! désolé

  18. #58
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Guillaume90
    lol c'est toi qui réponds sur tweeter aussi ? lol je te harcèle !!! désolé
    C'est toi le barbu ?!
    Oui, en partie .

  19. #59
    Avatar de Guillaume90
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    28
    Message de Marie
    C'est toi le barbu ?!
    Oui, en partie .
    je commence a me faire connaitre lol

  20. #60
    Avatar de JeremieV
    Jeremie 40 ans

    Location
    Chicoutimi, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Guillaume90
    je commence a me faire connaitre lol
    Salut tu as reçu ta lettre quand ?

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...