1. #861
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    9538 a 16h07 ..... c'est pas normal

  2. #862
    Avatar de philipa
    Philippine 37 ans

    Location
    Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Oui c' est surement encore un peu tôt, et je ne savais pas que certain n' avait pas encore pu payer..
    Ca veut dire que ça va compliquer un peu plus les choses pour ceux qui sont sur la liste d' attente.


    J ai le 8146 I ll be waiting ; )

  3. #863
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Moi j'ai le 7073 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. On croise les doigts.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #864
    Avatar de philipa
    Philippine 37 ans

    Location
    Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Adeuh
    Je crois que pour l'instant la question ne s'est pas posée, parce qu'autant que je sache personne n'a été appelé à payer ses frais au-delà du numéro 7060 (qui avait été appelé directement dans la T3).
    Mais sinon je crois que les personnes de la liste d'attente qui sont appelées sont supposées le poster ici d'après le premier message de ce topic.

    Et tout dépend de ce que tu appelles liste d'attente. On ne sait toujours pas si les NSM 6751 à 7060 correspondent à des gens qui étaient virtuellement en liste d'attente mais ont été appelés directement à cause des rejets/retraits des T1 et T2 ou s'ils ont été appelés directement parce que des numéros ont sauté, auquel cas personne de la liste d'attente n'a été appelé et aucun des rejets/retraits n'a été traité pour le moment...

    Du coup par rapport à l'autre question sur les NSM qui "peuvent espérer", c'est aussi un peu difficile à évaluer à cause de ça parce qu'on sait pas à quoi ces 310 numéros correspondent (ça fait déjà 4.5% du quota, ce qui est pas rien du tout, surtout quand on pense à la galère que ça a été cette année, je pense que ceux qui ont eu une place l'ont sacrément voulue/attendue et l'ont pas fait "juste pour voir s'ils l'avaient pour aviser après")...

    J' appelle liste d' attente les personnes ayant reçu un message disant vous êtes sur liste d' attente.. Je suppose que ceux qui ont été pris directement vont pouvoir payer les frais un moment donné, sinon c' est vraiment qu il y a eu un souci
    C' est vrai qu il y aura peut être que peu de désistements Il faut espèrer qu ils puissent en prendre un peu plus que le quota prévu..

    Message de foufou83140
    Je pense qu'on devrais pad tarder a avoir avoir des nouvelle des premiers sur liste d'attente.
    Certains de la T3 n'ont pas du payer les frais sous 10 jours.
    Oui c' est surement encore un peu tôt, et je ne savais pas que certain n' avait pas encore pu payer..
    Ca veut dire que ça va compliquer un peu plus les choses pour ceux qui sont sur la liste d' attente.


    J ai le 8146 I ll be waiting ; )

  5. #865
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 39 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Message de Nicolas Rey
    9538 a 16h07 ..... c'est pas normal
    Si c'est normal

  6. #866
    Avatar de helenyta
    Hélène 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Pour ma part, inscrite sur la liste d'attente avec les informations suivantes :

    NSM : 11597
    Soumission : 16h08 heure française

  7. #867

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je suis sur liste d'attente avec le NSM 8463 , demande soumise entre 16h06 et 16h08 et j'ai reçu l'accusé vers 21h25....

  8. #868
    Avatar de Nunus
    Florian 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    16h06 nsm 7292 ! J’espère passer ...

  9. #869
    Avatar de ophi38
    OPHELIE 42 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Pour mon ami (car moi j'ai été prise en 2eme tranche):
    NSM: 10279
    soumis à 16h08
    en liste d'attente
    (il me semble avoir déjà mis ce commentaire mais pas dans ce recensement c'est pourquoi je me répète. Nous croisons toujours les doigts mais avec peu d'espoir

  10. #870
    Avatar de maudillon
    Maud 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    la demande à été soumise à 16h08 sachant que j ai du réactualiser la page après bug , autant pour moi.
    En revanche il m 'est impossible d ouvrir le message reçu comme quoi je suis sur liste d attente et des que je clique sur visualiser ma demande il me demande si j ai un éventuel employeur ainsi que mes informations bancaires. je n' ai pas eu ses questions lors de ma demande le 1 mars! c 'est normal?


  11. #871
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de maudillon
    la demande à été soumise à 16h08 sachant que j ai du réactualiser la page après bug , autant pour moi.
    En revanche il m 'est impossible d ouvrir le message reçu comme quoi je suis sur liste d attente et des que je clique sur visualiser ma demande il me demande si j ai un éventuel employeur ainsi que mes informations bancaires. je n' ai pas eu ses questions lors de ma demande le 1 mars! c 'est normal?
    Quand tu cliques sur visualiser ma demande, tu as normalement un PDF qui se telecharge. Si tu n'arrives pas le lire, change de navigateur ou mets tout simplement a jour ton logiciel qui te permet de lire le PDF.
    Visiblement tu arrives a le lire, pour la partie employeur qui est non remplie, c'est normal vu qu'on n'a pas besoin d'employeur, ni d'offre d'emploi lorsque l'on postule pour le PVT.
    Pour tes coordonnées bancaires manquantes, la aussi c'est normal puisque tu n'as pas ete invitée a payer les frais et n'a donc pas pu les renseigner .
    Les infos qui apparaissent sont celles que tu as rempli sur Kompass uniquement.

  12. #872
    Avatar de loloyo43
    Lorris 35 ans

    Location
    Le Puy-en-Velay, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de annethouv
    je viens de recevoir ma lettre d'introduction trop contente (demande soumise lors de la T3
    Ah une chanceuse dans le coin Félicitation ! Une question cependant, tu étais sur liste d'attente ? Si oui, tu avais quel numéro ?

  13. #873
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Je suis preneuse aussi d'infos sur les personnes en liste d'attente étant "rappelées"... Mon homme est sur liste d'attente et on aimerait bien savoir si on attend encore ou pas... (me reste 10 jours moi pour faire monCIC moi)

  14. #874
    Avatar de philipa
    Philippine 37 ans

    Location
    Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de loloyo43
    Envoyé par annethouv
    je viens de recevoir ma lettre d'introduction trop contente (demande soumise lors de la T3
    Bonjour, félicitations !! Et oui ça serait cool de savoir si tu étais sur la liste d' attente ??

  15. #875
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de philipa
    Bonjour, félicitations !! Et oui ça serait cool de savoir si tu étais sur la liste d' attente ??
    La personne qui a obtenu sa LI n’était pas sur liste d'attente, mais directement acceptée dans le tout petit quota de la T3

    Pour l'instant, a ma connaissance,personne n'a eu de nouvelles en étant sur liste d'attente.
    Dire que pour les anglais, 2 jours après la fermeture de leur dernière tranche, des places se libéraient déjà pour eux!
    Ne pas se faire de faux espoirs, ça va être long.... pour obtenir un refus au final

  16. #876
    Avatar de Franchem
    32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous !

    Je pense que si cette semaine nous n'avons pas de nouvelles, il faudra attendre 8 semaines voire 3 mois pour que les T1/T2/T3 aient finis leurs PVT et que les places se libère.

    C'est un jeu de patience

  17. #877
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Message de Nicolas_D
    D'après PVTISTE.NET, le plus bas (jusqu'à présent, à souligner) ayant obtenu le PVT pour la 3e tranche est 6295 (dans ces eaux là), et le dernier à avoir eu le PVT (jusqu'à présent, il faut aussi le souligner) a eu un NSM 7065 (dans ces eaux là).
    Si on fait la soustraction 7065-6295 => env. 800 PVT attribués en 3eme session.
    Il était prévu combien de PVT en 3eme tranche dites moi ?
    Trouvez vous cela normal ?
    Désolé, je reste un peu halluciné...
    PVT Canada : quota atteint et liste d’attente
    On a bien vu qu'il y avait eu "trop" de NSM accordés à la deuxième tranche, ça s'est joué sur 1 minute. L'ambassade a twitté à 16h13 : déjà 1300 demandes et à 16h14, le quota était atteint, dépassé même (NSM supérieurs à 6000), du coup, moins de places ont dû être proposées à la dernière tranche, mais si vous étiez là aux 3 tranches, vous avez eu les mêmes chances de faire partie des chanceux de la Tranche 2. Ceux qui n'étaient pas là à la T2 par contre, ont eu moins de chance c'est vrai.


  18. #878
    Avatar de Nabca26
    Caroline 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    NSM 012576 - Demande soumise à 10h09 - Liste d'attente

    Je pense être dans les dernières donc j'ai retiré ma demande (aucun accusé pour l'instant par contre). Savez-vous s'il est possible de faire une demande pour un permis stage coop international après avoir été en liste d'attente pour le PVT 2014 svp ?

  19. #879
    Avatar de Franchem
    32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Je crois que du moment que tu n'as pas payé les frais de dossier tu peut refaire une demande (que ce soit pour un stage ou autre )


  20. #880
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 39 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Message de Nabca26
    NSM 012576 - Demande soumise à 10h09 - Liste d'attente

    Je pense être dans les dernières donc j'ai retiré ma demande (aucun accusé pour l'instant par contre). Savez-vous s'il est possible de faire une demande pour un permis stage coop internationale après avoir été en liste d'attente pour le PVT 2014 svp ?
    Rien ne l'empeche


Page 44 sur 80 ... 34 42 43 44 45 46 54 ...