Effectivement, ça me paraît logique. 300 places perdues pour deux sessions... Cela peut donc nous permettre de penser qu'il y aura 150 places pour la T3 redistribuées + les couples qui sont obligés d'annuler leur demande à cause de leur différence de NSM.
Bon...même pour moi ça me paraît chaud... Je suis numéro 7585...
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Si ces 310 places de "décalage" (7060-6750) correspondent bel et bien à des refus des T1 et T2, tu ne peux pas pour autant faire ce calcul et en déduire 150 places (espérées) pour la T3, même pas parce que ce n'est pas sûr (et le fait est que ça ne l'est pas), mais plus simplement parce qu'il n'y a pas eu 2250 places distribuées en T3 et qu'il y a eu plus de 4500 places distribuées en T1 et T2.
Donc si tu veux faire des projections valables, faut faire 310 places pour 6200 demandes (T1 et T2), ce qui donnerait 1 refus toutes les 20 places, ce qui donnerait 28 places pour les 550 (6750-6200) de la T3.
Je veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure hein, je suis 7477 perso donc ça m'arrangerait que ces calculs soient faux, mais je veux juste amener un peu de réalisme... Je suis nouvelle mais j'ai l'impression que pas mal de gens prennent tout ce qui est dit pour argent comptant donc autant donner des chiffres basés sur les bonnes données, même si c'est pas très engageant...
Il reste l'espoir des couples "un-pied-dedans-un-pied-dehors"...