1. #761
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Message de PoupeiiLiloo
    Hey tu as quel numéro déjà ?
    8040... Soit 1000ème à peu près dans la liste d'attente. Je crois que ce sera au mieux un PVT 2015 pour moi au Canada, mais on ne sait jamais !
    Si certaines places tardent à se libérer, il y aura peut-être aussi des désistement au sein de la liste d'attente.

  2. #762
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Mirkie
    8040... Soit 1000ème à peu près dans la liste d'attente. Je crois que ce sera au mieux un PVT 2015 pour moi au Canada, mais on ne sait jamais !
    Si certaines places tardent à se libérer, il y aura peut-être aussi des désistement au sein de la liste d'attente.
    Oui je sais qu'ils y en a déjà eu ... après oui ça fait beaucoup 1000 mais on ne sait jamais

  3. #763
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    à mon avis, (et surtout à ce que j'ai lu), n'importe où en Australie, on aura beaucoup d'étranger en goguette...
    Faut se dire que c'est une expérience différente !

    (Dans mon cas, ça me permettra au moins "d'improver" my english avant d'aller -plus sereinement du coup- dans le ROC...)

    Tu compte partir quand, faire quoi, voir quoi, ect ect ?
    (Mirkie à la recherche d'inspiration...)

    Message de PoupeiiLiloo
    Oui je sais qu'ils y en a déjà eu ... après oui ça fait beaucoup 1000 mais on ne sait jamais
    c'est aussi pour ça que je ne veux pas attendre.. L'Australie et la NZ, c'est cette année ou pas : je fonce, peut-être plus par opotunisme qu'avec une motivation maximum, mais au moins je bouge, et puis je ne prendrais la place de personne dans ces deux pays-là !

    Edit :
    Oulah ! je me croyais dans la CP, là.. Z'avez pas une carte ? j'ai l'impression que les modos vont avoir du boulot... /D désolée !
    Dernière modification par Mirkie ; 05/03/14 à 17:52.


  4. #764
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Mirkie
    c'est aussi pour ça que je ne veux pas attendre.. L'Australie et la NZ, c'est cette année ou pas : je fonce, peut-être plus par opotunisme qu'avec une motivation maximum, mais au moins je bouge, et puis je ne prendrais la place de personne dans ces deux pays-là !
    tu as raison profites

  5. #765
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 39 ans

    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    C'est vrai qu'on ne pense pas qu'il peut y avoir des désistements dans la liste d'attente aussi

  6. #766
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de foufou83140
    C'est vrai qu'on ne pense pas qu'il peut y avoir des désistements dans la liste d'attente aussi
    Si si jy pense ^^ Mdrrr j'aimerai qu'il y en ai à la louche 500 lol

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #767
    Avatar de Isabelle78
    Isabelle 46 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de PoupeiiLiloo
    très bon plan B , tu chercherais dans quoi ? tu veux aller dans quel coin ?
    J'aimerais m'installer dans la ville de Québec ou dans les villes à côté, j'aimerais beaucoup pouvoir m'installer à Lévis c'est de l'autre côté de la rive et c'est très jolie et à 15 minutes du centre de ville de Québec par le traversier. J'aimerais travailler dans la communication, c'est mon domaine de formation et le travail que je fais actuellement, chargée de communication... Et toi ?

  8. #768
    Avatar de keulax
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    NSM 7986
    Soumis 16h07

    Bon courage à tous

  9. #769
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Isabelle78
    J'aimerais m'installer dans la ville de Québec ou dans les villes à côté, j'aimerais beaucoup pouvoir m'installer à Lévis c'est de l'autre côté de la rive et c'est très jolie et à 15 minutes du centre de ville de Québec par le traversier. J'aimerais travailler dans la communication, c'est mon domaine de formation et le travail que je fais actuellement, chargée de communication... Et toi ?
    D'accord.
    Moi plan B le JP l'année prochaine en tant que Fleuriste du côté de Montréal de préférence mais après j'irai la ou je trouverai un employeur
    Et plan C la même chose mais en contrat travail fermé si le JP ne fonctionne pas ^^

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  10. #770
    Avatar de Mogo35
    Morgane 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    28
    Vous pensez que l'ouverture pr les JP 2015 sera à peu près à la même période que pr les JP 2014?

    Message de PoupeiiLiloo
    D'accord.
    Moi plan B le JP l'année prochaine en tant que Fleuriste du côté de Montréal de préférence mais après j'irai la ou je trouverai un employeur
    Et plan C la même chose mais en contrat travail fermé si le JP ne fonctionne pas ^^
    Je pensais faire à peu près pareil! Tu comptes t'y prendre comment pr le 1er contact avec les employeurs?

  11. #771
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Mogo35
    Vous pensez que l'ouverture pr les JP 2015 sera à peu près à la même période que pr les JP 2014?



    Je pensais faire à peu près pareil! Tu comptes t'y prendre comment pr le 1er contact avec les employeurs?
    Oui je pense que ça sera vers décembre.

    Je me renseigne sur le net et je vais aller sur place

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #772
    Avatar de Mogo35
    Morgane 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    28
    Message de PoupeiiLiloo
    Oui je pense que ça sera vers décembre.

    Je me renseigne sur le net et je vais aller sur place

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    D'accord. Merci de ta réponse!

  13. #773
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Mogo35
    D'accord. Merci de ta réponse!
    Pas de soucis
    Sur le site de l'ambassade du Canada, il y a un lien qui te ramène sur un site avec pleins d'offres d'emploi ^^.
    C'est super intéressant .

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #774
    Avatar de Mogo35
    Morgane 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    28
    Message de PoupeiiLiloo
    Pas de soucis
    Sur le site de l'ambassade du Canada, il y a un lien qui te ramène sur un site avec pleins d'offres d'emploi ^^.
    C'est super intéressant .

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui je pense que je vais un peu plus sérieusement me pencher la dessus! après la déception de la T3, on ne se laisse pas abattre et on y arrivera! (dit-elle les yeux remplis d'espoir ^^)


  15. #775
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Mogo35
    Oui je pense que je vais un peu plus sérieusement me pencher la dessus! après la déception de la T3, on ne se laisse pas abattre et on y arrivera! (dit-elle les yeux remplis d'espoir ^^)
    Tout à fait d'accord avec toi .
    Ce n'est pas cela qui nous arrêtera

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  16. #776
    Avatar de Laura1210
    Laura 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Hello à tous ! Est-ce que tout le monde avait le bouton "visualiser ma demande" dans son kompass ? Parce que moi il n'existait pas avant et il vient d'apparaître aujourd'hui. Serait-ce un signe ? Lol on devient ouf avec ce PVT !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #777
    Avatar de kmille59
    Camille 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Laura1210
    Hello à tous ! Est-ce que tout le monde avait le bouton "visualiser ma demande" dans son kompass ? Parce que moi il n'existait pas avant et il vient d'apparaître aujourd'hui. Serait-ce un signe ? Lol on devient ouf avec ce PVT !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    J'ai le même bouton…serait-ce un signe qu'ils avancent un peu sur les demandes…j'espère qu'on aura vite de nouvelles info pour nous permettre d'y voir plus clair...

  18. #778
    Avatar de Laura1210
    Laura 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de kmille59
    J'ai le même bouton…serait-ce un signe qu'ils avancent un peu sur les demandes…j'espère qu'on aura vite de nouvelles info pour nous permettre d'y voir plus clair...
    Et tu ne l'avais pas avant ? C'est quoi ton NSM ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #779
    Avatar de kmille59
    Camille 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    non je ne l'avais pas, c'est 7906 et toi ?

  20. #780
    Avatar de Laura1210
    Laura 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de kmille59
    non je ne l'avais pas, c'est 7906 et toi ?
    7558... Ça serait tellement bien qu'ils se rendent compte qu'ils ont oublié des des gens du quota ! On peut toujours rêver, après tout "l'espoir fait vivre"


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 39 sur 80 ... 29 37 38 39 40 41 49 ...