Je me pose la même question (0)
Page 52 sur 80 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...
  1. #1021
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    salut tout le monde! j'ai un nsm 010347 c'est pas gagné d'avance!! je garde espoir ou pas?!!

  2. #1022
    Avatar de dasilvagabriel
    gabriel 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    bonjour y a t'il des personnes ayant paye les frais et qui on reçu la lac parmi les repêché?

  3. #1023
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de dasilvagabriel
    bonjour y a t'il des personnes ayant paye les frais et qui on reçu la lac parmi les repêché?
    NSM 7073. J'ai payé les frais et envoyé les documents. Et je n'ai pas pas encore eu la lac. Juste un accusé qui me disait qu'ils avaient bien reçu mes documents et qu'ils avaient prélevé les sous.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1024
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Bonjour je viens de remarquer sur mon CV, qu'à "expériences professionnelles" j'ai oublié le "s" a expérience"s". Est ce un motif de refus ?? :-o je ne pense pas mais ça me fait quand même stressé ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1025
    Avatar de Lyn0310
    lyly 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    Je ne pense pas non plus.

    Pour la petite histoire je fais partie de la tranche 2. J'ai envoyé mon CV et je me suis rendue compte que j'avais inversé mon collège et mon lycée mais j'ai reçu ma LI.

    Donc je pense qu'il n'y a aucun problème.

    Bon courage ;-)

  6. #1026
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de Lyn0310
    Bonjour,

    Je ne pense pas non plus.

    Pour la petite histoire je fais partie de la tranche 2. J'ai envoyé mon CV et je me suis rendue compte que j'avais inversé mon collège et mon lycée mais j'ai reçu ma LI.

    Donc je pense qu'il n'y a aucun problème.

    Bon courage ;-)
    Merci pour ta réponse !!!!
    Ça me stressera jusqu'au bout ce pvt !!!!!
    Combien de jours a tu attendu entre le moment ou tu as payé les frais et reçu ta LAC?






    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1027
    Avatar de Lyn0310
    lyly 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Je t'en prie. Je suis une grande stressée aussi ;-)
    j'ai reçu ma LAC en 1 semaine et la LI en à peine 2 jours (fais le lundi soir reçu le mercredi matin).

  8. #1028
    Avatar de zobaze
    Pierre 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Je viens à l'instant de recevoir ma LAC, pour info j'étais sur liste d'attente avec le NSM 7066.

    petit bilan
    01/03 : Demande soumise via kompass à 16h06
    02/03 : AR reçu pour m'annoncer que je suis sur liste d'attente
    10/04 : mail reçu via kompass pour m'annoncer qu'une place est libre
    10/04 : envoi des documents et paiement
    12/04 : AR reçu
    15/04 : LAC reçue

    Voilà bon courage à tous pour ceux qui sont encore liste d'attente

  9. #1029
    Avatar de Ilena
    Iléna 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Merci pour les infos!!!

    Je croise les doigts !!!!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  10. #1030

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Je viens chercher de l'aide ici. J'ai essayé de trouver un numéro de téléphone de l'ambassade en vain. Je suis loin sur liste d'attente pour le PVT Canada. Mais je viens de m'apercevoir qu'il y a un document Pdf "IEC" qui vient d'apparaitre et qu'il faut remplir ? mais je ne sais meme pas à qui le renvoyer ni par quel biais? aucune adresse ni quoique ce soit. Et pourtant mon statut est tjrs sur liste d'attente...je n'y comprends rien.
    Personne ne connait un numéro de téléphone pour appeler l'ambassade à paris sans ce serveur automatique qu'ils ont !

    merci à vous

  11. #1031

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de balconbreizh
    Je viens chercher de l'aide ici. J'ai essayé de trouver un numéro de téléphone de l'ambassade en vain. Je suis loin sur liste d'attente pour le PVT Canada. Mais je viens de m'apercevoir qu'il y a un document Pdf "IEC" qui vient d'apparaitre et qu'il faut remplir ? mais je ne sais meme pas à qui le renvoyer ni par quel biais? aucune adresse ni quoique ce soit. Et pourtant mon statut est tjrs sur liste d'attente...je n'y comprends rien.
    Personne ne connait un numéro de téléphone pour appeler l'ambassade à paris sans ce serveur automatique qu'ils ont !

    merci à vous
    Bonjour (petit mot magique qui va bien ) Balconbreizh,

    Avant de chercher à joindre l'ambassade (selon la question/le problème rencontré, certains formulaires ou contacts courriels existent. La demande de PVT se faisant en ligne, les documents à fournir sont eux aussi à transmettre électroniquement, sauf sur demande explicite de l'EIC), peux-tu nous dire ce que contient le pdf dont tu parles s'il te plaît : est-ce que ce ne serait pas simplement le message t'invitant à payer les frais et fournir les documents requis ?

  12. #1032

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    oh je suis absolument confus, j'ai oublié de dire Bonjour, j'avais pourtant cru le mentionner.
    Alors merci et Bonjour à toi :-)

    oui il y a pas mal de choses pré rempli et sinon une catégorie Détails sur le travail prévu au Canada, renseignements sur le compte bancaire...mais donc faut l'imprimer et le renvoyer à quelle adresse ?
    ca signifie pas qu'on a une place pour autant ?

    MERCI BCP

  13. #1033
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Pliz
    Bonjour (petit mot magique qui va bien ) Balconbreizh,

    Avant de chercher à joindre l'ambassade (selon la question/le problème rencontré, certains formulaires ou contacts courriels existent. La demande de PVT se faisant en ligne, les documents à fournir sont eux aussi à transmettre électroniquement, sauf sur demande explicite de l'EIC), peux-tu nous dire ce que contient le pdf dont tu parles s'il te plaît : est-ce que ce ne serait pas simplement le message t'invitant à payer les frais et fournir les documents requis ?
    Je ne sais pas de quel document il parle exactement mais j'ai l'impression qu'il fait référence au document pdf qui s'ouvre lorsque l'on clique sur "visualiser la demande".


  14. #1034
    Avatar de ambrechekly
    ambre 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Oui j'ai aussi l'impression !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #1035
    Avatar de cedrou
    Cédrelle 39 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous ! J ai une question. Les personnes sur liste d attente qui ont eu un message de l ambassade pour payer les frais sont de quelle tranche ? 1, 2 ou 3 ? Merci !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #1036
    Avatar de CamMartineau
    Camille 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de cedrou
    Bonjour à tous ! J ai une question. Les personnes sur liste d attente qui ont eu un message de l ambassade pour payer les frais sont de quelle tranche ? 1, 2 ou 3 ? Merci !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    La liste d'attente ne concerne que la 3ème tranche ..!


  17. #1037
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de cedrou
    Bonjour à tous ! J ai une question. Les personnes sur liste d attente qui ont eu un message de l ambassade pour payer les frais sont de quelle tranche ? 1, 2 ou 3 ? Merci !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ils sont de la 3ème tranche car il n'y avait pas de liste d'attente à l'issue des tranches 1 et 2.


  18. #1038
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de cedrou
    Bonjour à tous ! J ai une question. Les personnes sur liste d attente qui ont eu un message de l ambassade pour payer les frais sont de quelle tranche ? 1, 2 ou 3 ? Merci !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Il n'y a eu aucun pvtiste mis sur liste d'attente parmi les personnes qui ont soumis leur demande lors des premières et seconde tranches.
    C'est seulement à partir de la troisième tranche qu'est apparue la liste d'attente


  19. #1039

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    oui c le document dans "visualiser ma demande". J'aimerai savoir si je dois l'imprimer? le ramener à qui ?

  20. #1040
    Avatar de Petitsioux
    Nathalie 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    N°7167, lettre d'acceptation conditionnelle reçue!

Page 52 sur 80 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...