oooh la chance !!! ça y est, ça commence à se débloquer
je croise les doigts aussi avec le numéro 7888, on verra
plus de 800 demandes refusées, ça risque d'être compliqué. j'ai le 7243 et j'y crois assez peu. prépares-toi à une réponse négative, si d'aventure ça devait passer ça n'en serait que plus beau.
je suis au 9000 ........ l'espoir fait vivre..... toujours et encore je ne desespere pas on y croit !!! j'y crois !!! et pendant ce temps chez le visa permanent lol .....
Mon mari a recu le 7/04 la lettre d acceptation conditionnelle ( enfin...) si j ai bien compris c est a compté de ce jour de reception qu il a 3 mois pour faire sa session cic n est ce pas?
PS: pour ma part tjr sur LA ss trop d expoire nsm 9840 mais bon si certain d entre vous etiez assez généreux pour retirer leur demande hein ... :-p
Mon mari a recu le 7/04 la lettre d acceptation conditionnelle ( enfin...) si j ai bien compris c est a compté de ce jour de reception qu il a 3 mois pour faire sa session cic n est ce pas?
PS: pour ma part tjr sur LA ss trop d expoire nsm 9840 mais bon si certain d entre vous etiez assez généreux pour retirer leur demande hein ... :-p
Bon courage a tous
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
C'est tout à fait ça pour le passage à l'étape à CIC !
Bon courage pour l'attente !
et encore peut-être moins, si il y a des gens qui se sont déjà désistés ^^
Ou si certains numéros correspondent aux Stages ou Jeunes pro, non ? (j'ai de l'espoir haha)
Mon copain est environ 470 numéros derrière, je n'y crois pas trop :/
Ou si certains numéros correspondent aux Stages ou Jeunes pro, non ? (j'ai de l'espoir haha)
Mon copain est environ 470 numéros derrière, je n'y crois pas trop :/
non les stages et jeunes pro ne sont pas compris dans ce quota. mais il y a toujours de l'espoir étant donné qu'il y a 3 mois pour faire mon CIC il y aura surment d'autre refus tout au fil des mois à venir ^^. et puis peut-être des gens de la liste d'attente qui viennent d'être pris qu'ils vont se plantés aussi ... on ne sait pas.