Je viens chercher de l'aide ici. J'ai essayé de trouver un numéro de téléphone de l'ambassade en vain. Je suis loin sur liste d'attente pour le Pvt Canada. Mais je viens de m'apercevoir qu'il y a un document Pdf "IEC" qui vient d'apparaitre et qu'il faut remplir ? mais je ne sais meme pas à qui le renvoyer ni par quel biais? aucune adresse ni quoique ce soit. Et pourtant mon statut est tjrs sur liste d'attente...je n'y comprends rien.
Personne ne connait un numéro de téléphone pour appeler l'ambassade à paris sans ce serveur automatique qu'ils ont !
merci à vous
Bonjour (petit mot magique qui va bien ) Balconbreizh,
Avant de chercher à joindre l'ambassade (selon la question/le problème rencontré, certains formulaires ou contacts courriels existent. La demande de PVT se faisant en ligne, les documents à fournir sont eux aussi à transmettre électroniquement, sauf sur demande explicite de l'EIC), peux-tu nous dire ce que contient le pdf dont tu parles s'il te plaît : est-ce que ce ne serait pas simplement le message t'invitant à payer les frais et fournir les documents requis ?