Je ne sais pas de quel document il parle exactement mais j'ai l'impression qu'il fait référence au document pdf qui s'ouvre lorsque l'on clique sur "visualiser la demande".
Bien vu vous deux ! J'y ai pensé aussi, mais ce qui me gênait c'est l'intitulé "détails sur le travail prévu au Canada" qui reprend les termes exacts du formulaire imm1295 ... de l'étape MonCic et les "renseignements bancaires" alors qu'il est sur liste d'attente et que le règlement des frais n'a donc pas encore été fait. Avec la suite, maintenant ceux qui comme moi n'ont pas pu voir à quoi ressemblait ce document savent que c'est noté ainsi.
oui c le document dans "visualiser ma demande". J'aimerai savoir si je dois l'imprimer? le ramener à qui ?
Bonsoir Balconreizh,
Merci d'être revenu nous le confirmer. Tu vois, ça vaut le coup d'être plus précis. On était au moins quatre sur le coup pour t'aider à y voir plus clair.
Il faut rien en faire.
C'est un récapitulatif
Comme le souligne Foufou83140 et Cyril, le pdf que tu as obtenu en allant sur "visualiser ma demande" n'est ni plus ni moins que l'aperçu/le récapitulatif des informations que tu as fournies à la première étape. Donc rien de nouveau, rien à compléter, encore moins à envoyer. ça te permet simplement en cas de doute (et si tu n'as pas fait de capture d’écran) de vérifier ce que tu as écris lorsque tu as rempli ta demande, c'est tout. (cf. avant-dernier paragraphe du
PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande - Après avoir soumis sa demande sur Kompass EIC)
Donc tant que tu ne reçois pas de message de l'EIC te donnant des consignes, tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre.
Tu as noté que tu pensais être loin sur la liste d'attente, mais quels sont les quatre derniers chiffres de ton NSM ? Tu peux consulter cette discussion pour te situer
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-dattente.html. Sans te donner de faux espoirs, tant que tu n'as pas reçu un message annonçant que toutes les places sont comblées, ce n'est pas fini.
P.S. : en cliquant sur "citez" ou "citation ciblée" (après avoir sélectionné la partie à copier) lorsque tu réponds à un autre membre, il est prévenu et ça permet de mieux suivre le fil des échanges sur la discussions. Merci.