Merci!!! Je viens de voir le message privé aussi la seconde partie m'a l'air un peu plus fastidieuse mais c'est tellement coooool
Elle n'est pas si compliquée, mais je te conseille de commencer à regarder dès maintenant. Si tu suis bien le tuto, normalement, il ne devrait pas y avoir de souci
7543, je confirme. Confirmation reçue.
Merci à Marie pour son message

Par contre, j'ai un doute... J'avoue avoir un doute ? Le départ doit-il se faire absolument sur 2014 ou sous 1 an à compter du courrier (définitif) d'acceptation ?
Avec plaisir pour le message. J'espère que je n'ai oublié personne pour le MP, mais je préférais rajouter une couche pour ne pas avoir l'un de nos membres qui ne verrait pas le message revenir tout déçu de ne pas avoir pu saisir cette chance assez inespérée.
Pour les départs en PVT : normalement, il est possible de partir dans les 12 mois qui suivent la lettre d'introduction. Pour les JP, ou les stages, l'emploi doit débuter en 214, mais pour le PVT, vous avez 12 mois pour partir une fois la Lettre d'introduction (aka : le courrier définitive) obtenue