Réponses
  1. Chibitotoro
    25/09/14, 20:57
    LI reçue à l'instant, Yesssss !!!
    4
  2. Shegg
    25/09/14, 22:38
    Message de Chibitotoro
    LI reçue à l'instant, Yesssss !!!
    Felicitation!!!
    Du coup, tu peux nous dire combien ça t'as pris de temps depuis le 1er mail (pour que tu paies et que tu envoies les premiers documents)?
    (oui je suis plus qu'impatiente, apres 7 mois d'attente... :-D)
  3. Chibitotoro
    26/09/14, 10:25
    Je pense que les délais de traitement peuvent être variables, mais si ça peut donner une tendance :
    28/08 : mail de repêchage
    05/09 : payement et étape kompass
    08/09 : réception LAC
    16/09 : envoi CIC
    25/09 : réception LI
    2
  4. PoupeiiLiloo
    26/09/14, 11:00
    mail de repêchage le 28 Août
    doc + paiement => vendredi 5 Septembre ,
    AR => vendredi aprem ( toujours le 5 septembre).
    LAC => lundi 8 Septembre
    envoie de monCIC => lundi 15 Septembre
    LI => Mercredi 24 Septembre
    1
  5. Shegg
    26/09/14, 12:21
    Ça doit etre une coincidence mais vous avez eu exactement les memes temps de traitement
    En tout cas merci pour les infos!
    J'attends ma LAC pour ma part...
    L'un de vous a t'il eu besoin du certificat de police ou de la visite medicale?
    Moi qui voudrait partir entre le 25octobre et le 1er Novembre, je crois qur je me fais un peu des illusions...
    En tout cas super cool pour vous!!! :-)
    1
  6. PoupeiiLiloo
    26/09/14, 12:32
    Message de Shegg
    Ça doit etre une coincidence mais vous avez eu exactement les memes temps de traitement
    En tout cas merci pour les infos!
    J'attends ma LAC pour ma part...
    L'un de vous a t'il eu besoin du certificat de police ou de la visite medicale?
    Moi qui voudrait partir entre le 25octobre et le 1er Novembre, je crois qur je me fais un peu des illusions...
    En tout cas super cool pour vous!!! :-)
    oui je me suis dis la même chose
    non aucun des deux pour ma parts ^^
    1
  7. Chibitotoro
    26/09/14, 12:50
    Pas de casier ou visite non plus
    Pour les délais de traitement de kompass j'ai lu que c'était sensiblement la même chose pour tout le monde (2-3 jours). Par contre pour la LI, j'ai vu que certains l'avaient eu en 3-4 jours et non pas 9.
    Après ça doit surement dépendre de leur charge de travail, sachant que le délai maximum est de 6 semaines...
    1
  8. PoupeiiLiloo
    26/09/14, 12:58
    Message de Chibitotoro
    Par contre pour la LI, j'ai vu que certains l'avaient eu en 3-4 jours et non pas 9.
    je pense que notre délai de 9 jours, vient du faite que nous avons envoyé le dossier pendant qu'ils envoyés de nouvelles demandes de paiements et les LAC
    1
  9. Samirapvtiste
    01/10/14, 20:42
    Message de PoupeiiLiloo
    je pense que notre délai de 9 jours, vient du faite que nous avons envoyé le dossier pendant qu'ils envoyés de nouvelles demandes de paiements et les LAC
    Hello,
    Quelqu'un sait-il comment on peux se faire rembourser? j'ai jamais de réponse aux emails que j'envoi dans mon Kompass et j'ai une adresse sur le site qui est sensée expliquer comment on se fait rembourser mais ça ne dit pas vraiment comment faire... Voyager et travailler au Canada | Frais de visa de travail temporaire | Expérience internationale Canada

Je veux bien de l'aide svp. Merci.
  10. Shegg
    01/10/14, 22:55
    Message de Samirapvtiste
    Hello,
    Quelqu'un sait-il comment on peux se faire rembourser? j'ai jamais de réponse aux emails que j'envoi dans mon Kompass et j'ai une adresse sur le site qui est sensée expliquer comment on se fait rembourser mais ça ne dit pas vraiment comment faire... Voyager et travailler au Canada | Frais de visa de travail temporaire | Expérience internationale Canada

Je veux bien de l'aide svp. Merci.
    Il me semble bien que dans le cas oú tu rentres dans les criteres de remboursement, ca se fait automatiquement.
    J'avais lu ça sur un autre forum oú une personne posait la meme question.
    1
  11. Shegg
    01/10/14, 23:17
    Repêchée le 23/09
    Document Kompass et paiement effectué le 24/09
    Accusé de reception le 25/09
    LAC le 30/09
    Mon CIC terminé le 01/11

Maintenant place à l'attente d'une inespérée LI...
    1
  12. Milie8813
    02/10/14, 13:32
    le dernier numéro qui a réussi à avoir son visa est lequel?
  13. Marie
    02/10/14, 14:27
    Message de Milie8813
    le dernier numéro qui a réussi à avoir son visa est lequel?
    A notre connaissance : 0007752.
    1
  14. Cyril_du_31
    02/10/14, 14:46
    Message de Marie
    A notre connaissance : 0007752.
    7760 par ici : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post931301

Le plus élevé à ma connaissance.
    4
  15. OGMH
    02/10/14, 14:57
    CIC terminé le 23 septembre ... c'est long d'attendre mais c'est un mal pour un bien on espère !!!(cross finger)
    1
  16. emeline1
    02/10/14, 15:05
    Bon personne ne m a repondu sur fb ds le groupe pvtiste :-( j aimerai savoir si pour pouvoir tenter sa chance pour 2015 il fallait retirer sa demande qur kompass des mnt ou attendre la lettre disant qu il n ont plus de place a attribuer. Dans le cas ou la demande est retiré cela annul aussi les docs qu on a deja te le chargé sur kompass cad cv et passeport? Ou kompass les garde jusqu'à ouverture des nouveaux quotas?
    Merci de votre retour
  17. OGMH
    02/10/14, 15:11
    Je pense qu'on en sais pas plus que ce qu'il y a dans cet article ... PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ?
  18. emeline1
    02/10/14, 21:06
    Message de OGMH
    Je pense qu'on en sais pas plus que ce qu'il y a dans cet article ... PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ?
    Merci pour l article je vais le lire de ce pas:-) enfin une réponse
  19. oui_mais_non
    03/10/14, 05:11
    Message de OGMH
    CIC terminé le 23 septembre ... c'est long d'attendre mais c'est un mal pour un bien on espère !!!(cross finger)
    tu auras ta LI aujourd'hui, on fait le pari ?
    2
  20. OGMH
    03/10/14, 08:10
    Message de oui_mais_non
    tu auras ta LI aujourd'hui, on fait le pari ?
    si c'est ca je te paye un verre une fois la bas
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans