Salut Nicolas,
Désolée de t'avoir inquiété. Ma phrase, c'était juste parce que je ne préfère pas trop m'avancer sur la suite des évènements, c'est tout. Comme tu l'as vu, cette année plus que les autres, il y a eu pas mal d'inattendu donc faire des suppositions est délicat. J'ai simplement voulu rappeler (à toi comme aux autres qui liraient le message) qu'a priori sans instructions de l'eic, il est inutile de retirer sa demande même si on est loin sur la liste d'attente ou pour les autres de créer un compte kompass pour la prochaine session. Maintenant, et ça n'engage que moi, si vraiment ça peut te rassurer, je pense qu'avec ton nsm à 9000, tu n'auras pas de regret suite à ce que tu as fait.

Te repêcher, ça voudrait dire encore plusieurs centaines d'abandons et refus pour peu de repêchés avant toi; ça ferait beaucoup quand même.
donc la de suite je re-stresse encore
Ne te prends pas la tête (je sais plus facile à dire qu'à faire). De toute manière, c'est fait. Tu auras tout le temps de stresser pour la prochaine ouverture de quotas

. Comme ce n'est pas pour tout de suite, mon conseil, prends le temps de te détendre. Inscris-toi à l'alerte sms et consulte régulièrement nos news ou compte tweeter/facebook et/ou ceux de l'ambassade pour être informé mais comme on dit ... avec modération. Et pour
le PVT 2015, au taquet le Nico !