Je me pose la même question (0)
Page 50 sur 60 ... 40 48 49 50 51 52 ...
  1. #981
    Avatar de lauret
    Delestant 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci!!!

  2. #982
    Avatar de mrgameofficiel
    Guillaume 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je suis toujours en attente sur la 4eme catégorie c'est normale?

  3. #983
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Bonjour j'ai une question: voilà j'ai terminé de valider toutes mes étapes dans kompass, bon j'ai pas été prises malheureusement comme beaucoup..
    mais ma question est la suivante
    -vu que tout les étapes sont terminés et qu'on ne peu pas revenir en arrière jeudi comment ça va ce passer pour "catégorie d'eic" vu qu'on ne pourra plus cocher( vacance travail ) est ce que cela va nous bloquer pour resoumettre notre demande ou au contraire on aura juste à soumettre?
    Deuxièmement je voie que dans l'étape "catégorie d eic" il mette que vacance travail n'est pas encore ouvert cela veut bien dir que on ne peu plus cocher sauf que dans cette catégorie cela ne me met même pas vu qu'elle est terminée ce que j'ai cocher!!!!

  4. #984
    Avatar de Ludo2604
    Ludovic 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je profite du sujet, pourquoi ne puis je pas me connecter à ma session Kompass sur un appareil autre que celui avec lequel j'ai créé mon compte?

  5. #985
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Ludo2604
    pourquoi ne puis je pas me connecter à ma session Kompass sur un appareil autre que celui avec lequel j'ai créé mon compte?
    Ce qui n'est pas possible c'est d'ouvrir 2 connexions simultanées pour le même compte, pas de faire ça d'un autre PC.

  6. #986
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ofeliaA
    Bonjour j'ai une question: voilà j'ai terminé de valider toutes mes étapes dans kompass, bon j'ai pas été prises malheureusement comme beaucoup..
    mais ma question est la suivante
    -vu que tout les étapes sont terminés et qu'on ne peu pas revenir en arrière jeudi comment ça va ce passer pour "catégorie d'eic" vu qu'on ne pourra plus cocher( vacance travail ) est ce que cela va nous bloquer pour resoumettre notre demande ou au contraire on aura juste à soumettre?
    Deuxièmement je voie que dans l'étape "catégorie d eic" il mette que vacance travail n'est pas encore ouvert cela veut bien dir que on ne peu plus cocher sauf que dans cette catégorie cela ne me met même pas vu qu'elle est terminée ce que j'ai cocher!!!!
    Est-ce que la catégorie EIC apparaît comme validée (en vert).

  7. #987
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de mrgameofficiel
    Je suis toujours en attente sur la 4eme catégorie c'est normale?
    De quoi parles-tu ? 4ème catégorie ? L'onglet "Catégorie EIC" ?

  8. #988
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Merci Marie alors oui elle y était mais je sais pas comment elle est redevenu en attente est ce possible alors que c'était bien inscrit après "terminé" on ne pouvait plus revenir en arrière mais j'ai fait un message dans "communiquer avec nous" pour signaler le problème pensez vous qu'il est pu faire quelque chose?

  9. #989
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Est-ce que la catégorie EIC apparaît comme validée (en vert).
    Merci Marie alors oui elle y était mais je sais pas comment elle est redevenu en attente est ce possible alors que c'était bien inscrit après " terminé" on ne pouvait plus revenir en arrière mais j'ai fait un message dans "communiquer avec nous" pour signaler le problème pensez vous qu'il est pu faire quelque chose?

  10. #990
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ofeliaA
    Merci Marie alors oui elle y était mais je sais pas comment elle est redevenu en attente est ce possible alors que c'était bien inscrit après " terminé" on ne pouvait plus revenir en arrière mais j'ai fait un message dans "communiquer avec nous" pour signaler le problème pensez vous qu'il est pu faire quelque chose?
    Non, je ne pense pas. Je crois qu'ils rétablissent peut-être (pas sûre non plus) les statuts.

  11. #991
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Non, je ne pense pas. Je crois qu'ils rétablissent peut-être (pas sûre non plus) les statuts.
    C'est vraiment bizarre par ce que je peu revenir en arrière c'est à dire en attente sur toutes les 6 catégories alors que je sais qu'on ne peu pas une fois qu'on a terminé avez-vous une explication il y a que a moi que cela arrive? J'ai peur que du coup pour jeudi ça beug à cause de ça!!!

  12. #992
    Avatar de Coincoin
    Alexandre 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Hello there !

    Ultra happy apres la validation de la premiere etape. L'an dernier j'ai stresse jusqu'a la derniere tranche pour l'obtenir (donc accrochez vous, ne baissez pas les bras!).

    Pour la deuxieme etape, il demande un CV avec adresse et tout le blablabla. Sachant que j'ai un boulot ici a Vancouver, une adresse depuis 1 an qui n' a pas change ; d'apres vous, est-il possible d'avoir 2annees supplementaire de pvt ou bien ils vont me liniter a une annee de plus ?

    Merci =)
    Dernière modification par Coincoin ; 31/03/15 à 20:09.

  13. #993
    Avatar de mrgameofficiel
    Guillaume 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    De quoi parles-tu ? 4ème catégorie ? L'onglet "Catégorie EIC" ?

    oui, en gros, toutes les étape sont terminés sauf la 4eme étape lors de la sélection de visa est en attente

    Merci

  14. #994
    Avatar de MssLamoure
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    2
    Message de Coincoin
    Hello there !

    Ultra happy apres la validation de la premiere etape. L'an dernier j'ai stresse jusqu'a la derniere tranche pour l'obtenir (donc accrochez vous, ne baissez pas les bras!).

    Pour la deuxieme etape, il demande un CV avec adresse et tout le blablabla. Sachant que j'ai un boulot ici a Vancouver, une adresse depuis 1 an qui n' a pas change ; d'apres vous, est-il possible d'avoir 2annees supplementaire de pvt ou bien ils vont me liniter a une annee de plus ?

    Merci =)

    Hello felicitations! Si tu as un pvt de 1 an, c'est pas grave, tu auras le droit à tes deux années de ce nouveau PVT !


  15. #995
    Avatar de Dookys
    Lionel 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Comme beaucoup j'attends la deuxième ronde qui à lieu Jeudi, mais est-ce que l'on connait l'heure ? C'est la même que celle de Mardi ? C'est à dire 16 heures, heure française ?

  16. #996
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Dookys
    Bonjour,

    Comme beaucoup j'attends la deuxième ronde qui à lieu Jeudi, mais est-ce que l'on connait l'heure ? C'est la même que celle de Mardi ? C'est à dire 16 heures, heure française ?
    Si ça n'est pas affiché sur la page du PVT France ou sur le compte Twitter de l'ambassade du Canada en France, c'est que l'heure n'est pas encore connue.
    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada
    https://twitter.com/AmbCanFrance

    Ca n'est pas encore annoncé, on ne la connait donc pas.

  17. #997
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Bonsoir,
    Après les rondes de PVT, je suppose que les demandes de JP vont repartir.
    Je voulais savoir si on sait combien de JP l'ambassade a prévu de délivrer cette année et s'il y aura une 3e ronde (on sait par exemple que 6400 PVT vont être délivrés, ce qui veut dire qu'on sera en mesure de savoir demain soir d'il y aura une 3e ronde de PVT).

    Merci (et bonne chance à ceux qui retentent demain pour le PVT) !

  18. #998
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ayamach
    Bonsoir,
    Après les rondes de PVT, je suppose que les demandes de JP vont repartir.
    Je voulais savoir si on sait combien de JP l'ambassade a prévu de délivrer cette année et s'il y aura une 3e ronde (on sait par exemple que 6400 PVT vont être délivrés, ce qui veut dire qu'on sera en mesure de savoir demain soir d'il y aura une 3e ronde de PVT).

    Merci (et bonne chance à ceux qui retentent demain pour le PVT) !
    Il y aura bien 3 rondes, et pour un total de 2300 places si je ne m'abuse. Donc la troisième ronde devrait aussi proposer 550 places.

  19. #999
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Marie
    Il y aura bien 3 rondes, et pour un total de 2300 places si je ne m'abuse. Donc la troisième ronde devrait aussi proposer 550 places.

    ok merci !!

  20. #1000
    Avatar de Panda028
    Pauline

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi45
    Disons que si tu as une demande en cours mais que tu passes 15 jours de vacances au Canada, avec billet d'avion retour comme preuve, tu ne devrais pas avoir de soucis. Tout dependra du douanier mais si tu lui expliques que tu viens 15 jours en vacances, et si il te questionne tu dis que oui, tu as demande un PVT mais que c'est pour partir dans 6 mois ou 1 an et que ce sont juste des vacances prevues de longues dates, si tu n'as pas 15 valises et que tu as un billet de retour 15 jours apres, je ne pense pas que cela posera de probleme.

    Par contre il est interdit de partir avant d'avoir sa LI, dans le sens ou si tu debarques a l'aeropot avec toutes tes valises et un aller simple, sans avoir deja le permis de travail, tu ne seras jamais accepte, et en effet interdite de territoire.
    Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse Yoshi45 !
    Oui si je pars bientôt c'est effectivement pour des vacances avec aller retour, j'avais simplement besoin de confirmer que je ne risquais pas une interdiction de territoire!
    Mieux vaut tout de même peut être attendre..

Page 50 sur 60 ... 40 48 49 50 51 52 ...