Je me pose la même question (0)
Page 51 sur 60 ... 41 49 50 51 52 53 ...
  1. #1001
    Avatar de sreeves
    RAPHAEL 36 ans

    Location
    Pont-Audemer, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Pfff plus de réseau avec sfr box depuis dimanche j'ai les nerf et ils comprennent pas sois disant

  2. #1002
    Avatar de Leaantoine
    30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    HELP! Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Kompass depuis hier, ca me met que mon adresse éléctronique et/ou mon mot de passe n'est pas valide.. POurtant je n'ai rien changé, et je dois faire ma nouvelle demande a 16h.. (mardi j'ai réussi a me connecter pourtant)

  3. #1003
    Anonyme
    Hello tout le monde. Si l'on a un PVT (cad 2014) que l'on a pas encore utilisé (vu que l'on a 1 an depuis la date inscrite sur la L.I pour l'utiliser), a t-on également le droit de postuler pour ce PVT 2015 de 2 ans? Merci

  4. #1004
    Avatar de Khalis1
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour, il est un peu tard pour cette question, mais peut être que l'on pourra tout de meme p'apporter une réponse, faut-il se connecter sur Kompass 2015 ou 2014 ? car j'ai pu voir plusieurs informations contradictoires.

  5. #1005
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de Khalis1
    our cette question, mais peut être que l'on pourra tout de meme p'apporter une réponse, faut-il se connecter sur Kompass 2015 ou 2014 ? car j'ai pu voir plusieurs informations contradictoires
    Hello,

    as tu été lire les tutos sur le site ?
    Nous sommes en quelle année ?

    rqqcmpy.png

  6. #1006
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Kompass 2015 absolument. Et en cadeau le lien de l'interface de connexion

  7. #1007
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Leaantoine
    POurtant je n'ai rien changé, et je dois faire ma nouvelle demande a 16h.. (mardi j'ai réussi a me connecter pourtant)
    T'es sûr d'être sur la bonne interface ? (2015 et pas 2014)

  8. #1008
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Si jamais tu es bien sur la bonne interface, tu es censé avoir ceci après avoir un message d'erreur:
    Nom : Capture du 2015-04-02 14:19:47.png
Affichages : 359
Taille : 27,5 Ko


    Clique sur "J'ai oublié mon mot de passe" pour le réinitialiser. Si jamais ça ne fonctionne pas, signale le problème rencontré.

  9. #1009
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Message de Khalis1
    bonjour, il est un peu tard pour cette question, mais peut être que l'on pourra tout de meme p'apporter une réponse, faut-il se connecter sur Kompass 2015 ou 2014 ? car j'ai pu voir plusieurs informations contradictoires.
    On n'est plus le 1er avril, c'est bon, faut arrêter de faire des blagues.

    (je préfère imaginer que cette question n'était qu'une blague, pour ma propre santé mentale)...

  10. #1010
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de murielj
    (je préfère imaginer que cette question n'était qu'une blague, pour ma propre santé mentale)...
    Hihi

    Je vais bien tout va bien ... expire, inspire

  11. #1011
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de sreeves
    Pfff plus de réseau avec sfr box depuis dimanche j'ai les nerf et ils comprennent pas sois disant
    Tu n'as pas un téléphone portable en 3G que tu pourrais mettre en modem ?
    Message de Leaantoine
    HELP! Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Kompass depuis hier, ca me met que mon adresse éléctronique et/ou mon mot de passe n'est pas valide.. POurtant je n'ai rien changé, et je dois faire ma nouvelle demande a 16h.. (mardi j'ai réussi a me connecter pourtant)
    Fais attention à être bien sur l'interface de 2015 et non celle de 2014 (ça peut être la raison).

  12. #1012
    Avatar de GuiBayle
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    J'ai une petite question. Je voudrais savoir si le fait d'avoir reçu un numéro de suivi mondiale me donne automatiquement le pvt. Enfin ce que je veux dire c'est si cela me permettre de passer à la seconde étape. (le mien se situe à 2872)
    Encore merci pour vos Tutos ils m'ont grandement aidé!! Je ne sais pas ce que l'on ferait sans vous!!

  13. #1013
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de GuiBayle
    Encore merci pour vos Tutos ils m'ont grandement aidé!! Je ne sais pas ce que l'on ferait sans vous!!
    en lisant les tutos et dossiers, tu as toutes les réponses sur les étapes pour l'obtention du PVT

  14. #1014
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de GuiBayle
    Salut à tous,
    J'ai une petite question. Je voudrais savoir si le fait d'avoir reçu un numéro de suivi mondiale me donne automatiquement le PVT. Enfin ce que je veux dire c'est si cela me permettre de passer à la seconde étape. (le mien se situe à 2872)
    Encore merci pour vos Tutos ils m'ont grandement aidé!! Je ne sais pas ce que l'on ferait sans vous!!
    Non ça ne te donne pas directement le PVT maintenant tu vas recevoir un message dans quelques heures voir jours te demandant de payer les frais et de soumettre ton CV et passeport, une fois cela fait dans un délais de 14 jour tu auras une premiere réponse une lettre d'acceptation conditionelle ou pas qui te menera là à la deuxieme étape à savoir le CIC

  15. #1015
    Avatar de GuiBayle
    Guillaume 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Cynthia09
    Non ça ne te donne pas directement le PVT maintenant tu vas recevoir un message dans quelques heures voir jours te demandant de payer les frais et de soumettre ton CV et passeport, une fois cela fait dans un délais de 14 jour tu auras une premiere réponse une lettre d'acceptation conditionelle ou pas qui te menera là à la deuxieme étape à savoir le CIC

    Merci! Je stresse encore tellement après... Je voulais juste que quelqu'un me confirme!! ^^ MERCIIIIIII

  16. #1016
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    une petite question, désolée si elle a été posée déjà :S.
    Vu que c'est une vrai loterie ce PVT (moi lorsque j'ai fait ma demande c'était encore version papier) j'ai fait une demande de JP, mais je préfèrerai de loin un PVT (permis ouvert donc possible de changer d'employeur, d'avoir 2 jobs et pouvoir bouger tranquilou) Est-ce que je peux quand même tenter la 3ème ronde ?
    merci d'avance
    bonne soirée

  17. #1017
    Avatar de CamilleR18
    Camille 32 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question comme ça la première année que je tente le PVT: après une première tentative non fructueuse le 31mars, je retente ma chance pour la 2eme ronde. Et la, pire qu'avant: le temps que ma page s'actualise, je n'ai même pas vu passer la case PVT passer... Du coup, je me demandais, si je n'ai pas pu soumettre du tout, est-ce que ça veut dire qu'il y aura une troisième ronde, ou alors, est-ce que ça veut dire que j'ai manqué et de prendre une place dans les dernières dispos, et de prendre une place dans la liste d'attente? ou alors est-ce qu'on en sait rien pour le moment?

    Merci!

  18. #1018
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Salut,

    Il y aura une troisième ronde puisque toutes les places du quota ne sont pas encore partie. On ne connais pas encore la date de cette ronde (début de semaine prochaine si ils gardent le même rythme, mais rien ne dit qu'ils vont le faire)

    La liste d'attente n'existe qu'apres le 3eme tour.

  19. #1019
    Avatar de Edouard2
    Edouard 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de Tartempion34
    Salut,

    Il y aura une troisième ronde puisque toutes les places du quota ne sont pas encore partie. On ne connais pas encore la date de cette ronde (début de semaine prochaine si ils gardent le même rythme, mais rien ne dit qu'ils vont le faire)

    La liste d'attente n'existe qu'apres le 3eme tour.

    Bonjour,

    Par rapport à cette fameuse liste d'attente, comment ça se passe ? Y aurait il une "4ème ronde" afin de placer un nombre de personnes qui seraient par la suite recontactées s'il y avait des refus sur les 3 premières tranches ?

  20. #1020
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Edouard2
    Bonjour,

    Par rapport à cette fameuse liste d'attente, comment ça se passe ? Y aurait il une "4ème ronde" afin de placer un nombre de personnes qui seraient par la suite recontactées s'il y avait des refus sur les 3 premières tranches ?
    Des que toutes les personnes sont placées, ils piochent dans la liste d'attente dans l'ordre, au fur et à mesure des désistements et des refus.

    Je vois la chose comme ça en tout logique

Page 51 sur 60 ... 41 49 50 51 52 53 ...