1. #961
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Cindylequemener
    Bonjour je voulais savoir pour l'heure d'ouverture des pvt demain ,a-t-on une alerte sms pour nous prevenir ou il faut venir sur le site pour en savoir ?
    Le stress monte
    Pour connaître l'heure d'ouverture, nous on n'enverra pas de SMS. Comme c'était dans le SMS, celui de vendredi est le seul que nous enverrons.

    Pour connaître l'heure, n'hésite pas à consulter le compte Twitter de l'ambassade du Canada en France qui devrait l'annoncer 24 heures avant : https://twitter.com/AmbCanFrance

    Sinon, oui, bien évidemment, on le relayera sur le site , sur nos réseaux sociaux et partout où on pourra .

  2. #962
    Avatar de sreeves
    RAPHAEL 36 ans

    Location
    Pont-Audemer, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Faut-il payer le jour même de l'inscription

  3. #963
    Avatar de ThibautMR
    34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Est-ce qu'on a le droit de se connecter à notre interface Kompass sur plusieurs ordinateurs en même temps ? Quand on le fait, ça déconnecte pas les autres sessions ? Il y en a qui ont tester ça l'année dernière ? Merci.

  4. #964
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de ThibautMR
    Est-ce qu'on a le droit de se connecter à notre interface Kompass sur plusieurs ordinateurs en même temps ? Quand on le fait, ça déconnecte pas les autres sessions ? Il y en a qui ont tester ça l'année dernière ? Merci.
    Oui il y'a un système de session si tu te connectes sur plusieurs ordi au lieu de multiplier tes chances tu vas les diminuer.

    Message de sreeves
    Faut-il payer le jour même de l'inscription
    Non tu auras un mail te laissant quelque jours pour le faire ainsi que soumettre tes documents.

  5. #965
    Avatar de bengali
    betty 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    C'est annoncé ce sera à 10h demain 16h de paris ;-)

  6. #966
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Ouverture du PVT Canada 2015 demain à 16 h : nos derniers conseils

  7. #967
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Et la seconde tranche est déjà annoncée pour le jeudi 2 avril 2015 !!!
    https://www.cic.gc.ca/francais/trava...ntry=fr&cat=wh

  8. #968
    Avatar de sreeves
    RAPHAEL 36 ans

    Location
    Pont-Audemer, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Oui il y'a un système de session si tu te connectes sur plusieurs ordi au lieu de multiplier tes chances tu vas les diminuer.



    Non tu auras un mail te laissant quelque jours pour le faire ainsi que soumettre tes documents.
    Super merci

  9. #969
    Avatar de pcb13
    Fabien 36 ans

    Location
    Peynier, France
    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Une 3ème tranche est-elle prévue? Si oui, longtemps après..

  10. #970
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de pcb13
    Bonjour,

    Une 3ème tranche est-elle prévue? Si oui, longtemps après..
    On n'en sait rien pour le moment, s'il y en a une elle sera annoncée 72h avant.

  11. #971
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de pcb13
    Une 3ème tranche est-elle prévue? Si oui, longtemps après..
    Hello,

    Vu que l'info n'est pas affiché personne n'en sais rien ...

  12. #972
    Avatar de Coincoin
    Alexandre 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Hello !
    Encore merci pour cete Alerte.

    Une question me brule les levres. On est bien d'accord que l'on peut faire une demande de PVT 2015 alors meme que l'on est au Canada avec un pvt 2014?
    Je demande car j'ai trouve sur le site cic.gc.ca des aides pour la "creation d'un moncic depuis un pays autre que le canada" mais impossible de mettre la main sur celui qui fait reference aux personnes deja presentent au Canada.

    Je precise que je sais deja comment s'effectue la demande moncic apres la Lettre recu par email. Mon explication precedente m'a juste mis un doute au sujet des pvt 2014 deja au Canada.

    Si vous avez la reponse Merci!

  13. #973
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Coincoin
    Hello !
    Encore merci pour cete Alerte.

    Une question me brule les levres. On est bien d'accord que l'on peut faire une demande de PVT 2015 alors meme que l'on est au Canada avec un pvt 2014?
    Je demande car j'ai trouve sur le site cic.gc.ca des aides pour la "creation d'un moncic depuis un pays autre que le canada" mais impossible de mettre la main sur celui qui fait reference aux personnes deja presentent au Canada.

    Je precise que je sais deja comment s'effectue la demande moncic apres la Lettre recu par email. Mon explication precedente m'a juste mis un doute au sujet des pvt 2014 deja au Canada.

    Si vous avez la reponse Merci!
    Oui sans problème mon canard

  14. #974
    Avatar de MagetGeo
    Magali 42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour pvtistes.net,
    Pourriez-vous me dire si je peux ouvrir ma session kompass sur plusieurs appareils afin de multiplier mes chances demain à 16h, ou je risque au contraire de tout bloquer?
    Merci d'avance!

  15. #975
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Le plus simple c'est de tester, tu verras que si tu te connectes à un deuxième appareil, tu seras déconnectée de ton compte sur le premier, et vice versa, donc c'est techniquement impossible de se connecter sur deux appareils simultanément avec le même compte.

  16. #976
    Avatar de MagetGeo
    Magali 42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci! Réponse claire!

  17. #977
    Avatar de Coincoin
    Alexandre 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Oui sans problème mon canard

    Thanks =]

    Encore une victoire de Canard !


  18. #978
    Avatar de somex
    38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai une question un peu particulière...Je suis française mariée à un Mexicain, actuellement nous vivons en France et mon mari à sa carte de résident de 10ans en France. Tout est prêt pour faire ma demande aujourd'hui du PVT CANADA 2015 par contre nous n'arrivons pas à avoir l'info pour mon mari,vu qu'il a son passeport Mexicain..Connaissez vous les dates d'ouverture pour le quota des Mexicains? Et si vous avez des conseils à nous donner nous sommes preneur..Merci d'avance Sophie et Rafael

  19. #979
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de somex
    Bonjour,
    J'ai une question un peu particulière...Je suis française mariée à un Mexicain, actuellement nous vivons en France et mon mari à sa carte de résident de 10ans en France. Tout est prêt pour faire ma demande aujourd'hui du PVT CANADA 2015 par contre nous n'arrivons pas à avoir l'info pour mon mari,vu qu'il a son passeport Mexicain..Connaissez vous les dates d'ouverture pour le quota des Mexicains? Et si vous avez des conseils à nous donner nous sommes preneur..Merci d'avance Sophie et Rafael
    Pas d'info sur la date d'ouverture pour le Mexique pour l'instant. Le mieux est de surveiller cette page:
    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada

    Il suffit de sélectionner le pays et le visa. Pour l'instant, visa fermé.

    Par contre:
    "La catégorie vacances-travail est conçue pour les citoyens mexicains qui envisagent de voyager au Canada et qui souhaitent trouver un emploi temporaire rémunéré pour les aider à payer leur séjour. Les participants doivent être inscrits dans un établissement d'enseignement postsecondaire au Mexique et voyager au Canada pendant leurs vacances scolaires (jusqu’à 12 mois)."
    Donc je ne sais pas si ça marche puisqu'il habite en France...

  20. #980
    Avatar de lauret
    Delestant 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voulais savoir si on pouvait partir au canada avec un visa touriste en attendant d'avoir le pvt? Je m'explique si j'arrive a etre dans la 1er partie du quotas et que je pars par exemple dans une semaine au canada avec un visa touriste. Est ce que je dois quitter le pays puis revenir pour que mon pvt ce valide ou il passera automatiquement en pvt.
    Merci de vos reponses

Page 49 sur 60 ... 39 47 48 49 50 51 59 ...