Nombreux disent que les comptes kompass de la session 2014 vont être désactivés et qu'il faudra en refaire un pour la session 2015.
Mon avis est un peu différent mais je connais bien moins le système que d'autres.
Comme l'année dernière a été la toute première session de recrutement 100% en ligne, j'aurais du mal à dire de manière certaine que le compte sera à refaire, puisqu'il n'y a pas eu de précédent. On ne le saura qu'en temps en en heure.
Personnellement, j'ai ouvert un compte Kompass 2014 pour découvrir l'interface et les informations nécessaires pour remplir les formulaires. Sachant que j'ai des chances de devoir tout refaire (mais j'ai du temps libre

)
Dans tous les cas, il ne semble pas nécessaire d'ouvrir un compte maintenant puisque l'ouverture des sessions sera annoncée à l'avance. Tu auras donc largement le temps de t'en occuper avant l'ouverture des quotas PVT, sans précipitation.
Tu devrais regarder les tutoriels pour le kompass et les étapes suivantes, pour rassembler les papiers et les informations dont tu auras besoin, et mieux comprendre le timing.