Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 25 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Et aussi, Est-ce normal que je n ai pas le document Itineraire,Voyage dans ma liste de contrôle MonCIC? Je dois le faire quand meme? Si oui comment le transmettre?
    Merci

  2. #342
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ElsaZmirou
    Et aussi, Est-ce normal que je n ai pas le document Itineraire,Voyage dans ma liste de contrôle MonCIC? Je dois le faire quand meme? Si oui comment le transmettre?
    Merci
    Il n'est apparemment plus demandé depuis quelques semaines, s'il n'est pas affiché dans ta liste tu n'as pas à le fournir.

  3. #343
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Duke
    Si tu remplis ton formulaire directement depuis ton navigateur essaye peut être de le télécharger pour le remplir depuis ton ordinateur ?
    Quand je telecharge sur mon ordinateur je n'ai plus les listes de pays qui s'affichent par exemple... ca veut dire que je remplis juste la reponse moi meme? ca va marcher? merci

  4. #344
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ElsaZmirou
    Quand je telecharge sur mon ordinateur je n'ai plus les listes de pays qui s'affichent par exemple... ca veut dire que je remplis juste la reponse moi meme? ca va marcher? merci
    Pas normal que ça merde des deux côtés, essaye peut être d'installer la version 11 d'Adobe Reader.

  5. #345
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Ok je vais essayer! Merci beaucoup Duke!

  6. #346
    Avatar de Marie3310
    Marie 39 ans

    Location
    Arlon, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour mon mari et moi avons reçu l'accusé de réception pour la première étape le 06/05 et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour la LAC. Quand on dit 14 jours, est ce 14jours ouvrables ou au total? On est 530 èmes sur la liste. Merci pour votre réponse, on est impatients!

  7. #347
    Avatar de Giordano
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Marie3310
    Bonjour mon mari et moi avons reçu l'accusé de réception pour la première étape le 06/05 et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour la LAC. Quand on dit 14 jours, est ce 14jours ouvrables ou au total? On est 530 èmes sur la liste. Merci pour votre réponse, on est impatients!
    Je ne peux pas répondre à ta question cependant, j'ai eu ma confirmation le 05 ce qui signifie que c'est aujourd'hui mon 14ème jour et je n'ai toujours rien eu concernant la LAC. Je suppose ne pas être le seul dans ce cas et je suppose également qu'ils ne s'occuperont pas des personnes ayant eut la réponse le 06 avant d'avoir répondu à tout ceux dont l'accusé de réception date du 05.

  8. #348
    Avatar de Synapse
    33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Message de Marie3310
    Bonjour mon mari et moi avons reçu l'accusé de réception pour la première étape le 06/05 et nous n'avons toujours pas eu de réponse pour la LAC. Quand on dit 14 jours, est ce 14jours ouvrables ou au total? On est 530 èmes sur la liste. Merci pour votre réponse, on est impatients!
    C'est bien 14 jours ouvrable. Si ce délai est dépassé vous pouvez envoyer un petit message

  9. #349

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis globalement dans le même cas que Marie 3310.
    J'ai le numéro "000523" et sur mon compte on peut lire "Demande soumise à EIC le 2015-05-01 à 07:27" + "Évaluation de l’admissibilité à EIC : FR In Progress" (le reste étant au statut "soumis")

    Dois-je encore patienter car c'est normal ou dois-je envoyer un message ? Si oui, quel type de message et en m'adressant à qui concrètement ?

  10. #350
    Avatar de Synapse
    33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Message de Masta_Bomboclaat
    Bonjour,

    Je suis globalement dans le même cas que Marie 3310.
    J'ai le numéro "000523" et sur mon compte on peut lire "Demande soumise à EIC le 2015-05-01 à 07:27" + "Évaluation de l’admissibilité à EIC : FR In Progress" (le reste étant au statut "soumis")

    Dois-je encore patienter car c'est normal ou dois-je envoyer un message ? Si oui, quel type de message et en m'adressant à qui concrètement ?
    Votre demande a été soumise le 1/5 mais à quelle date avez-vous reçu l'accusé du payement?

    En ce qui concerne le message, vous pouvez le faire via le site Kompass.

  11. #351
    Avatar de j0n21
    Jonathan 32 ans

    Location
    Rochefort, Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Message de Masta_Bomboclaat
    Bonjour,

    Je suis globalement dans le même cas que Marie 3310.
    J'ai le numéro "000523" et sur mon compte on peut lire "Demande soumise à EIC le 2015-05-01 à 07:27" + "Évaluation de l’admissibilité à EIC : FR In Progress" (le reste étant au statut "soumis")

    Dois-je encore patienter car c'est normal ou dois-je envoyer un message ? Si oui, quel type de message et en m'adressant à qui concrètement ?
    Salut,
    Le délai des 14 jours commence quand tu a reçu l'accusé de réception des frais de paiement.
    Tu l,a reçu il y a plus de 14 jours ?

  12. #352

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Ah, au temps pour moi. J'ai reçu l'accusé de réception des frais de paiement le 6, ils sont donc tout à fait dans les temps.
    Merci de vos réponses !


  13. #353
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Sapin
    Oui c'est ce que j'ai fait. La réponse "oui" ou "non" à cette question n'a donc aucune incidence pour la suite? Je peux laisser "non"?
    Tu peux laisser non.

    Message de Louisew
    Bonjour à tous,

    Dans le tuto on nous parlait d'un nouveau point "itinéraire/ voyage". Et en fait... moi on ne m'a rien demandé à ce propos (enfin rien à remplir ou à télécharger). C'est normal ou j'ai zappé qqch?
    C'est parfaitement normal. Dans le tuto, nous l'avons justement modifié pour signaler qu'il n'apparaît actuellement plus dans les documents demandés.



    Message de ElsaZmirou
    Bonjour,
    Je suis entrain de remplir le formulaire IMM 1295.
    J ai un problème dans la section "détails du travail prévu au canada"
    Question 1: quel genre de permis?
    Je arrive pas a sélectionner PVT!! la réponse reste toujours 'etude d impact sur le marche du travail'
    Quelqu'un peut m aider?
    Merci
    Tu dois sélectionner Expérience internationale Canada - Vacances-travail.

  14. #354
    Avatar de ShnckBstr
    Rémy 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je suis revenu récemment de mon pvt au Canada et j'ai un gout de trop peu...

    La question a peut être déja été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses...

    Je n'ai lu nulle part qu'il ne fallait pas avoir déjà fait une expérience EIC pour faire sa demande...

    Pensez vous que ça vaut la peine de le retenter?

  15. #355
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ShnckBstr
    Salut à tous, je suis revenu récemment de mon pvt au Canada et j'ai un gout de trop peu...

    La question a peut être déja été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses...

    Je n'ai lu nulle part qu'il ne fallait pas avoir déjà fait une expérience EIC pour faire sa demande...

    Pensez vous que ça vaut la peine de le retenter?
    À titre de citoyen belge, vous ne pouvez participer à EIC qu’une seule fois.
    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada

  16. #356
    Avatar de tavernier
    victor 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjours voilà j'ai envoyé et payé ma demande de permis de travail hier ! Maintenant j aimerais savoir si c est possible que je sois au Canada pour le 27 juin donc j'aurai un délai de 36 jours pour avoir la lettre !
    Pensez vous que ça soit possible ou vous me le déconseillez ?

  17. #357
    Avatar de j0n21
    Jonathan 32 ans

    Location
    Rochefort, Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Le délai officiel donné par l'embassade du canada pour recevoir sa LI est de 6 semaines

  18. #358
    Avatar de IreTheGreat
    Douglas 35 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous !

    Après avoir rentré tous mes documents et effectué le payement le 05/05, j'ai enfin reçu ma LAC hier soir. (21/05) Je me suis empressé de bien tout remplir et d'envoyer tous les nouveaux documents pour le permis de travail. J'ai constaté ensuite que le délai pour la LI était de 6 semaines maximum. Si j'ai bien compris, la LI est l'ultime étape?

    Quelqu'un aurait une petite estimation du temps que ça prend, ou alors c'est totalement aléatoire entre 2 et 6 semaines ?

    Merci !

  19. #359
    Avatar de thibaut101
    Thibaut 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de IreTheGreat
    Salut à tous !

    Après avoir rentré tous mes documents et effectué le payement le 05/05, j'ai enfin reçu ma LAC hier soir. (21/05) Je me suis empressé de bien tout remplir et d'envoyer tous les nouveaux documents pour le permis de travail. J'ai constaté ensuite que le délai pour la LI était de 6 semaines maximum. Si j'ai bien compris, la LI est l'ultime étape?

    Quelqu'un aurait une petite estimation du temps que ça prend, ou alors c'est totalement aléatoire entre 2 et 6 semaines ?

    Merci !
    Compte vraiment 6 semaines ;-)

    Sauf si d'ici la ils arrivent à la fin des pays avec un gros quota et que la situation s'améliore, mais pour le moment on est même au léger dépassement des 6 semaines.

  20. #360
    Avatar de IreTheGreat
    Douglas 35 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de thibaut101
    Compte vraiment 6 semaines ;-)

    Sauf si d'ici la ils arrivent à la fin des pays avec un gros quota et que la situation s'améliore, mais pour le moment on est même au léger dépassement des 6 semaines.
    Parfait, merci de ta réponse Thibaut !

Page 18 sur 25 ... 8 16 17 18 19 20 ...