Bonjour,
Je suis sur le point de remplir ma demande CIC et je me pose une question concernant la question suivante: "Avez-vous acquis de l’expérience ou suivi une formation structurée de soignant au cours des trois dernières années ?"
Je suis à l'heure actuel kinésithérapeute indépendant. J'ai répondu non à cette question mais j'ai un doute. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Cela pourrait poser problème?
J'ai refait une simulation en mettant "oui" par la suite et il ne me demande toujours pas de visite médicale. (si je ne me trompe pas, ce métier n'est pas reconnu en tant que tel au Canada, je ne compte donc pas professer durant mon PVT).
Merci d'avance de votre réponse !
Salut,
Je suis kiné aussi à Rochefort !
Alors moi j'ai m oui à la question " "Avez-vous acquis de l’expérience ou suivi une formation structurée de soignant au cours des trois dernières années ?"" Ca je considère que nos 4 ans d'études correspondent bien à ca.
Mais de toute façon, ca ne change rien, c'était juste l'outil pour dire quel visa tu voulais.
Et moi j'ai pu choisir si je voulai faire une visite médicale préalable et j'ai choisi non, j'aimerai la faire par après car si je peut travailler un peu comme massothérapeute ca serait cool.